Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:04:52

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 novembre 2019

Démarré par nunch, 03 Novembre 2019 à 12:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Isixwayiso! Désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h. Cependant les parties peuvent commencer plus tôt si elles sont relocalisées chez l'habitant ou si on mise sur le fait que les franco-syriens auront déserté le local avant 14h. Consultez votre MJ pour la stratégie adoptée. Pour votre santé rôlistique lancez cinq d10 & d20 par semaine.


CCCP

Probablement présent, je jouerais très volontiers, mais comme je suis en plein stase rôlistique ne sachant pas trop quoi mener, j'attends avant de proposer quoi que ce soit
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

dao

Si j'ai au moins 3 joueurs, je propose une partie de Zasa ( les Z'Animaux Super Agents ), où les joueurs incarnent des... animaux super agents. Vous serez en effet des agents du C.I.A ( le Comité International des Animaux ), qui enquêtent en secret sur des crimes commis contre les animaux.Votre mission, si vous l'acceptez, sera de retrouver un agent disparu, le chat Pito.
Attention : étant donné la réputation totalement injustifiée de cynique dont m'affuble les mauvais esprits, je signale que ce jeu est gentil et mignon, et qu'il est destiné à tous les publics.
Si vous hésitez, voici un reportage réalisé dans un de nos centres d'entraînement.

jules


noctua

toi aussi jules t'as vu le reportage?

jules


ManuDevil

Je serais très tenté par passer jouer. Avec CCCP ou Dao, selon celui aura la gentillesse e m'accepter à sa table. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Batsy

Bonjour, je suis nouveau ici et si c'est possible j'aimerais bien intégrer l'une des parties ce samedi.
Si l'un des MJ m'accepte à leur table.
Le jeu de Dao a l'air intéressant, si il reste des places à la table ;)

dao

@ Manu et Batsy : vous êtes les bienvenus.
Il reste encore 2 places.

P.S : y aura-t-il quelqu'un avec les clefs ? ( ça pourrait servir).

ManuDevil

Merci Dao ! Ça va faire du bien de te revoir ! Je me greffe donc à ta table. Et j'y ai ajouté Batsy en tant que Rôliste masqué. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

noctua

c,est décidé je vient me greffer à la table.

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

dao

Je réitère ma question : quelqu'un aura-t-il les clefs ? ( ce serait bête de rester dehors...)

nunch

Citation de: dao le 15 Novembre 2019 à 13:56:00
Je réitère ma question : quelqu'un aura-t-il les clefs ? ( ce serait bête de rester dehors...)
Si nécessaire je viendrai vous ouvrir ou au moins vous donner les clés pour que vous puissiez fermer car il y aura certainement le KRAC pour ouvrir.

ManuDevil

Citation de: dao le 15 Novembre 2019 à 13:56:00
Je réitère ma question : quelqu'un aura-t-il les clefs ? ( ce serait bête de rester dehors...)
Au pire, on peut jouer chez moi. Il y a de la place. Et il y fait chaud.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy