Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 09:25:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 23 novembre 2019

Démarré par nunch, 03 Novembre 2019 à 12:28:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Ikilọ! Désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h. Cependant les parties peuvent commencer plus tôt si elles sont relocalisées chez l'habitant ou si on mise sur le fait que les franco-syriens auront déserté le local avant 14h. Consultez votre MJ pour la stratégie adoptée. Pour votre santé rôlistique lancez vous dans l'aventure !.


MATHIEU R

yop yopre-proposition de partie de dungeon world, la reinterprétation fun et novatrice de dungeon and dragons !RDV 16h. débutants bienvenus. 4 joueurs max.

Note : si jusqu'a présent, j'ai plutot utilisé dungeon world pour faire du donj' type porte-monstre-trésor, je vais tenter une approche plus narrativiste-improvisé :
2 pitchs d'aventure qui peuvent se suivre (ou pas) :
-une armée a tenté de vaincre un Champion du mal dans sa forteresse. Hélas, la bataille a été perdue et le grand général tué durant l'affrontement. Pousuivies par l'armée du Champion, les forces militaires tentent tant bien que mal de rejoindre le fort qui leur permettra de tenter de résister....Voilà plusieurs jours que vous marchez dans le froid et la neige....Au moment du repas du camp où l'on vous sert un pauvre bouillon agrémenté d'orties, vous allez devoir décider : déserterez vous ou resterez vous avec les restes des forces ?
-Loin dans les Terres Sauvages, votre petit groupe a réussi l'impossible : Attrapez vivant le Champion du Mal au moment d'une escarmouche(un seigneur de guerre orc ? un Nécromant ? un adorateur des Démons ?autre ?)...Vous allez devoir traverser les Terres Sauvages avec cet inquiétant prisonnier, qui vaut une fortune vivant et qui doit etre jugé à la capitale pour l'exemple...
dungeon world-PBTA



lies yomin

sa donne bien envie, je vais essayer de faire en sorte d'être libre pour pouvoir participer


Alynis

Disponible et partante pour ton DW !

Robert.Koroviev

Salut tout le monde!
Soyons fou, présent sur la table DW!

Scratchy

Hello,

Présent également si une autre table se met en place (hors Zombie et DD-like de près ou de loin).
Bulletin m

Capex

ça me branche aussi ! vous me direz s'il reste une place à la table

nunch

Citation de: Capex le 16 Novembre 2019 à 14:38:40
ça me branche aussi ! vous me direz s'il reste une place à la table
il reste 2 places à la table de dungeon world si c'est là la question

Capex

Citation de: nunch le 17 Novembre 2019 à 18:57:53
Citation de: Capex le 16 Novembre 2019 à 14:38:40
ça me branche aussi ! vous me direz s'il reste une place à la table
il reste 2 places à la table de dungeon world si c'est là la question


voui

nunch

Hello, j'attire votre attention sur la gestion des clés. Organisez-vous pour les récupérer.

Alynis

Hello Mathieu, la partie de demain est confirmee ?
Tu veux qu'on reflechisse au choix des livrets a l'avance, ou on fera tout sur place au dernier moment ?

MATHIEU R

bonjour a tous ! :D
oui la partie est confirmée, rdv a 16h....pour les clés, j'ai envoyé un message aux possesseurs des clés je suis disponible de 14 a 16h pour venir les chercher.
dungeon world-PBTA



Capex


Xin

Salut
la table semble conplete quand je fais le compte.  Mais cest pas indique sur le tableau.  Tu peux confirmer Mathieu.

MATHIEU R

dungeon world-PBTA