Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:27:09

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 24 novembre 2019

Démarré par nunch, 03 Novembre 2019 à 12:29:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Qui ne tente rien ne va pas au camping.

Ulwazi! Le dimanche nous disposons de tout le local associatif à partir de 14h.


Coyote

Je vous propose une partie de Spire, the city must fall ce dimanche là.


4 places disponibles.
 
Si vous êtes vraiment anglophobe, je vous précise en avance que quelques termes sont en anglais.




Il y a plus de 200 ans, les Aelfir ont conquis Spire, une ville-tour de près de 2 kilomètres de haut.
Auparavant, elle appartenait aux Drows, et maintenant, ces êtres habitués à vivre dans les ténèbres se prosternent devant le panthéon solaire des Aelfir, doivent accepter de se plier à la culture de leurs nouveaux maîtres et s'usent à la tâche pour le compte de leurs conquérants.


Mais pour les résistants, tout n'est pas encore joué. Même si le joug des Aelfir se fait cruellement sentir, dans les tréfonds de Spire, tout espoir n'est pas éteint.
Et c'est vous, joueurs, qui allaient être les instruments de la rébellion, en incarnant les Drows qui résistent encore et toujours, dans l'ombre, à leur envahisseur. Le complot, le chantage, la corruption, l'émeute et l'attentat : voilà votre arsenal. 


D'un point de vue Forces de Plume , attendez-vous à de la discrimination (important), de l'idéologie (visible) et de la violence (visible) dans un contexte fantastique. Sexe, peur et drogues peuvent être évoqués.


Un tout petit point d'attention : pour donner une touche d'exotisme (à mon avis), certains noms sont en pseudo-créole français. Si ça vous semble de mauvais goût mais que la partie vous intéresse, je suis intéressé pour discuter de ce point et faire en sorte que ce ne soit pas blessant.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Je peux pas mais purée j'aurais aimé être la ^^

LouMinichou

Hautement convaincue par la corruption et ce résumé ! J'en suis !  ;D

Amadeus Arkham


lies yomin


Essalys

Je suis egalement emballé par l'intro! Un gentil modo peut il m'inscrire en rôliste masqué svp?

Morithil

Je propose une partie de Tales from the Wizarding World: mon jeu maison pour jouez dans l'univers d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques.

Je propose un scénario à Ilvermorny écrit par Kalenja.

Table ouvert à tous et pour 5 joueu(rs)ses, les Force de plumes sont:
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Comme promis au repas de ce midi, je rejoins ta table Morithil.
Du coup, comme tu m’a dis qu’on jouerait des 1ères années, est-ce qu’il y a création de perdis ou utilisera-t-on des pré-tirés ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Bonjour
j'aimerais bien payer ma cotiz'...
y aura-t-il un gentil membre du bureau ce Week-end pour que je fasse un grooooos chèque ?
YOLO

Coyote

@Nekochan si tu veux t'éviter un déplacement, il est maintenant possible de payer la cotisation via helloasso.
https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8148.msg136606.html#msg136606
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Coyote
Je crois bien que j'avais réservé qq jeux que je n'ai jamais pris... 😱
Si tu les as encore... J'apporte des écus sonnants et trébuchants ce dimanche
Bises
YOLO

Coyote

Citation de: Nekochan le 19 Novembre 2019 à 09:51:20
Coyote
Je crois bien que j'avais réservé qq jeux que je n'ai jamais pris... 😱
Si tu les as encore... J'apporte des écus sonnants et trébuchants ce dimanche
Bises
Je regarde ça.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Allez je rempile pour Tales from the Wizarding World  :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."