Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:32:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 décembre 2019

Démarré par nunch, 27 Novembre 2019 à 22:42:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Oui on devrait jouer après le dîner!

Hermeline

Allez hop ! Encore un p'tit OS Hp pour moi !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

noctua

je récupererai les clés pour le lendemain.

Alex

Citation de: Morithil le 06 Décembre 2019 à 09:05:13
Il y a la raclette annuel du club le soir. Avec possiblement du jeu de plateau après
Raclette en plus. :D
Cela va définitivement la convaincre, si ça ne gêne pas qu'elle vienne bien sûr?
Autre question pour la raclette il faut s'inscrire? Ramener quelque chose (appareil fromage, charcuterie ou boissons)?

PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

jules


Amadeus Arkham

@Locke, tu souhaites qu'on commence vers quelle heure ?

Locke

Citation de: Amadeus Arkham le 11 Décembre 2019 à 19:11:48
@Locke, tu souhaites qu'on commence vers quelle heure ?


Pardon, je n'ai pas l'habitude avec le changement d'horaire. On commence à 16h, un one shot se fait relativement rapidement, on devrait avoir fini d'ici 19h30-20h.

lies yomin

Morithil  c'est bien 16h ta table ??


Morithil

oui oui 16h en espérant finir pas trop tard. Vous avez une préférence sur l'année et le lieu? A savoir, Poudlard, Ilvermorny ou Mahoutokoro (j'ai pas assez préparer les autres écoles) et de la 1ère à la 3ème année max
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

On peut jouer l'école et l'année au D3 avant la partie, histoire de rester sur de l'aléatoire jusqu'au bout)
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).