Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:03:13

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 décembre 2019

Démarré par nunch, 09 Décembre 2019 à 08:29:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le vin d'ici vaut mieux que l'eau de là.


Patate



Je propose une partie de Soth !

Soth est un jeu de Dark Comedy où vous jouez des cultistes qui essayent d'invoquer leur dieu. Vous devrez accomplir des rituels en sacrifiant de pauvres victimes innocentes tout en maintenant les apparences et en échappant aux investigateurs qui vont essayer de vous arrêter.

Ce jeu est fait pour vous si vous avez envie de passer une bonne après-midi à vous marrer et si jouer des trucs dégueulasses ne vous rebute pas trop.

J'imagine un début pour 14h30 en vitrine
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


DIOmega

Si j'ai le droit (j'ai joué le scénario de base avec M. Patate), ca m'intéresse de rejouer à Soth
(je suis au boulot je peux pas me mettre sur le planning^^)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Antonin

Je m'inscris, il est possible que j'ai un empêchement mais si nous commençons à 14h30 je devrais pouvoir faire un cumul de la muerte ! <3

Patate

En fait j'ai fait une erreur je voulais bloquer à 4... Mais bon du coup si il y a 5e qui veut venir maintenant que ça a été présenté comme cela... ça peut se négocier...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Du coup c'est gênant d'avoir déjà fait le scénario du livre de base ?
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Patate

Citation de: DIOmega le 16 Décembre 2019 à 16:20:37
Du coup c'est gênant d'avoir déjà fait le scénario du livre de base ?
Ben, il n'y a pas de scénario, c'est une création de setting en commun. Par contre il y a un playbook que je peux refiler à un joueur qui l'a déjà fait (Amadeus par exemple, il a postulé en premier), par contre la surprise risque d'être un peu éventée pour toi.



Si tu maintiens ta candidature, je t'accepte avec plaisir. Dans le cas contraire je bloque à 4.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Je maintiens alors, puisque je suis accepté avec plaisir. C'est pas tous les jours qu'on nous dit un truc aussi gentil.  ;D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

noctua

Je suis disponible samedi et dimanche
Donc si proposition j'en suis.
A moins que je repropose du plateau...