Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:54:35

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Janvier 2020

Démarré par Morithil, 29 Décembre 2019 à 17:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote




Démarrage de The Council.


The Council, qu'est-ce que c'est ?
Un jeu où l'on joue des justiciers essayant de s'en sortir à Cobalt City. Attendez-vous à des thèmes de super-héros "au niveau de la rue" et à des problèmes de SF d'anticipation. Et aussi, ... de la baston.
Plus d'infos ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8194.new.html#new


On fait le démarrage à 14:00, avec de la création de personnages. Si le club n'est pas disponible, on se posera à côté dans un café pour démarrer tranquillement.


Deux places réservées à Mathieu et Scratchy.

Une place encore libre pour la série de scénarii.


Et une place libre pour quelqu'un qui veut découvrir mais qui ne veut pas s'engager.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je propose un table un peu particulière.

C'est un lancement de campagne pour Tales from the Wizarding World. Mon jeu pour jouer dans l'univers de Harry Potter.
L'objectif est de créer le setting ensemble, de faire la création de perso scénarisée et une petite partie d'introduction.

La proposition est particulière dans le sens où se sera une table semi ouverte jusqu'en Juin juillet. Si vous n'êtes pas dispo pour une session pas grave. Dans l'idéal il faudrais 2 qui soit la régulièrement. J'envisage une partie par mois environ.

Pour cette création, j'ouvre la table a 4 joueurs. Les prochaines seront sûrement a 5.

Vous êtes les bienvenus que vous connaissiez l'univers ou pas.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Robert.Koroviev



Plus que partant, Morithil! Si c'est possible bien sûr!

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

lies yomin

Morithil comme je te l'avais dit je suis partante

LeDupontesque

Je prends la place "guest star" sur The Council si tu veux bien Olivier :)



Coyote

Apparemment y a Nekochan qui s'est inscrite également. Un modorc impartial peut il me confirmer qui s'est positionné en premier ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Il me semble que c'est un raté @Nekochan, non ?


Si ça ne l'est pas, peux-tu te manifester ?






@Willy, il me semble que c'est toi qui t'es positionné avant, en effet.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Coyote le 03 Janvier 2020 à 18:40:54

@Willy, il me semble que c'est toi qui t'es positionné avant, en effet.
:)
Il n'y avait que Matthieu d'inscrit quand je me suis positionné.
Après Neko veut peut être la place de "titulaire".



Nekochan

Non, non
Je ne veux rien
Les deux tables m'intéressent donc...
J'irai où il y aura de la place 😉
YOLO

Coyote

Suite à  une discussion par mp  c'est clair pour moi.




La table est complète avec Neko, Mathieu, Scratchy et Willy.


A bientôt !



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Je rejoins ta table Alexis.
Est-ce qu'un Administratorc peut m'ajouter ? Je n'aurais accès au planning que demain. Merci
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alynis

Morithil, je suis partante pour ta table samedi, si c'est encore possible pour une joueuse aux dispo incertaines pour les futurs épisodes (même si j'espère bien pouvoir en rejoindre d'autres)

Morithil

Table complète avec Alynis du coup.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.