Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:11:48

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 18 Janvier 2020

Démarré par Morithil, 29 Décembre 2019 à 17:46:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hermeline

J’attends de voir ce que vous proposez dans ce cas.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alex

Citation de: Volsung le 16 Janvier 2020 à 18:38:19
Au moment ou j'essaie de convaincre @Morithil de proposer quelque chose de plus fédérateur  >:D Pour que je puisse bosser sur mon podcast


Allez j'en suis si les deux maestros sont là.
Si tu préféres switcher sur autre chose Volsung je prends aussi, c'est mon dernier week-end sur Lyon avant un petit moment et j'ai envie de jouer. :yes:
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Volsung

On a discuté avec Morithil, je lui passe le relais.

Morithil

Bon vu que c'est au débotté je me permet de faire deux propositions : Librete version classique ou De Bile et d'acier

Ou alors Tales from the loop version 80 ou 90.

Librete : vous jouez des enfants dans un monde soit apocalyptique et vous formez une communauté nommé Librete qui tente de survivre.

De Bile et d'acier : des adolescents dans des méchas avec une bonne doses de drama. Pensez Evangelion ou Gundam.

Tales from the loop : des adolescents enquêtent sur des mystères. Pensez stranger Things. Version 80 jeunes ados (11-15 ans) version 90 (16-20ans) donc plus dram lycéen
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Ok ça fait 4 propositions en vrai :)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Tales from the loop me tente bien
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

Ce sera du tales from the loop années 80 , j'aurais pas le temps de bosser les petit changement de règles de la version 90 (Things from the flood)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Idéalement il me faudrait un 3eme joueur
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alex

Allez on valide.
16h si j'ai bien compris les nouveaux horaires?
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Morithil

On peut commencer a 14h ! Un accord a été trouvé avec l'asso du matin
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Je serais a l'after berlin.Vous pourrez jouer les inspecteurs des travaux finis.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Xin


bonsoir,


je veux bien retourner dans l'adolescence donc jouer tales of loop .

popoyo

je confirme ma place, merci Morithil :)

Nekochan

Au bord de la mort clinique... Je passe mon tour sur Ctulhlu... Je vais perdre mes points de santé mentale sur les conseils de classe à préparer (merci la réforme !)
Jouez bien 😉
YOLO