Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:22:54

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 1er Février 2020

Démarré par Morithil, 12 Janvier 2020 à 11:54:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Morithil

Assemblée Générale exceptionnelle: Elections du CRC, pour plus d'infos: https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8208.0.html


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Campagne fermée Mutant Year Zero. Episode chéplutro.



eflynn

serait possible mon cher mj adorée de repousser a la semaine d apres ? je demenage ce weekend
dsl sa vien d arriver je peux pas faire autrement

LeDupontesque

Citation de: eflynn le 12 Janvier 2020 à 18:42:32
serait possible mon cher mj adorée de repousser a la semaine d apres ? je demenage ce weekend
dsl sa vien d arriver je peux pas faire autrement
ON en discute dans le sujet dédié steup'.



LeDupontesque

Désolé Eflynn, mais après sondage, je vais rester sur cette date.



Hermeline

Est-ce qu'on prévoit des jeux de plateaux pour les STF ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

Et surtout est-ce que la Chandeleur est maintenue? Ou décalée pour avoir plus de monde?  ;)

Gaets

Bonsoir, si vous avez une table de libre pour le débutant que je suis ce week-end du 1er février,  je suis preneur, je ne suis pas encore a l'aise avec le fonctionnement du forum, je regarderai mieux quand les enfants seront couché ^^'.
Merci

LeDupontesque

Salut Gaets. La seule table posée est fermée pour l'instant (cadenas rouge). Il va peut-être y avoir une autre table. Patience ;)



Nekochan

YOLO

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Amadeus Arkham

Salut à tous !

Après l'AG, je propose une table d'initiation à Shadow Of The Demon Lord, pour 3 à 5 joueurs !
SotDL (pour les intimes), c'est un jdr ludique vraiment bien réussi, amusant mais pas complexe, qui vous met dans un univers med-fan un peu sale et sanglant, les amateurs de Warhammer et dnd 5 reconnaitrons son créateur.
Je proposerais des pré-créés.


C'est une partie assez courte, donc si on a a encore pas mal de temps je propose une seconde partie Everyone Is John.
Dans Everyone Is John, John est un un gus un peu paumé, mais heureusement que vous êtes là, dans sa tête !
Il est professeur à l'Université du Miskatonic et se réveille un peu groggy et confus, après avoir lu un vieux gros tome en cuir étrange ...
A vous de prendre les "manettes" de John et d'accomplir vos buts, mais attention aux autres personnalités qui souhaiteny également contrôler et influencer John.
C'est un petit jdr pop-corn, parfait pour rire ensemble en une escapade absurde !

Et vers la fin de tout ça, vers 19h-19h30, je propose pour ceux qui veulent une after-party au Kaffee Berlin de Sans-souci. :)

lies yomin


Amadeus Arkham

Si vous êtes certain.es de venir au Kaffee berlin le soir, pourriez-vous le notez suite à ce message ou par un petit mp ?