Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:53:26

Login with username, password and session length

Solène -> Présentation d'un projet !

Démarré par Solene, 22 Janvier 2020 à 17:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Solene

Bonjours à toute la communauté !


Je me prénomme Solène (pseudo non encore trouver et par souci de professionnalisme pour l'instant. Vous allez comprendre  ;) [size=78%])[/size]
Ayant déjà joué à quelques jeux de société autre que le monopoly (et les très standart, type UNO et autre) dans une autre ville,
je voulais retrouver [/size]une communauté avec qui partager ça (ainsi que les jeux de rôle).


Et d'un autre côté je suis étudiante (d'où ma récente arrivé à Lyon) en Gestion et protection de la nature (BTS)


J'en arrive donc à ma proposition.
Dans le cadre de mes études je voulais monter un projet :

Proposer aux jeunes de mon campus universitaire (voir à un maximum de "jeunes", ou passionné et curieux, de Lyon si possible)
une soirée de jeux de société (pas de jeux de rôle parce que je ne pourrais pas récupérer de salle exprès pour) dans une ambiance conviviale.

Seulement comme vous l'avez compris je ne connais pas beaucoup de jeux de société et pas très bien les règles pour les quelques un que je connais.
Je manque : 1-de jeux      et        2-de bras pour animer plusieurs tables de jeux

C'est pour ça que je me tourne vers vous. Pour savoir si ça vous tenterez de venir avec quelques jeux et d'animer votre table.

Dans ce projet tout sera gratuit autant pour les participants que pour les animateurs (sauf la nourriture. -->Possibilité d'avoir une réduction pour les animateurs ;) )

Je vais ouvrir une autre discussion pour le projet. Mais voilà le gros du gros ^_^


ManuDevil

Bonjour Solène !

Ton projet a l'air fort sympathique. Quelques questions :
- Où se déroulerait cette soirée ?
- Quand, quel jour et entre quelle heure et quelle heure ?
- Sur combien de participants comptes-tu environ ?

Sache que nous animons également des soirées ou des après-midi jeux de plateau au club, le samedi ou le dimanche après-midi, en fonction des envies. Tu es la bienvenue, ça te permettra de découvrir par toi-même  tout cela en avant première. Pour cela, je t'invite à visiter notre section planning.

Bienvenue !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o