Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:33:18

Login with username, password and session length

avatar_Lok

Présentation Lok

Démarré par Lok, 24 Janvier 2020 à 09:26:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lok

Bonjour à tous !
je me présente: Loïc Audren, le mari de Zaza (déjà présente sur le forum et dans l'asso). Arrivés depuis 1 an et demi dans la région lyonnaise, nous avions traînés nos guêtres dans le Sud et avons pas mal roulé nos dés à des tables de jeux.
Concernant les JdRs que je connais/pratiques (depuis plus de 30 ans), la liste est assez longue. Pêle-mêle on va dire: AD&D (2,3,3.5,5), Pathfinder, Cthulhu (évidemment!), L5A, Vampire (Masquerade, Dark ages, V20), Exalted, Warhammer 40k (incluant Rogue trader), Star wars (d6 et dernière édition), Qin, et actuellement je démarre Tails of equestria pour des enfants. Et je ne cite pas les jeux que j'ai et auxquels je n'ai pas encore joué (oui je suis atteint de collectionite aigüe).

Heureux de vous rejoindre, et au plaisir de se retrouver autour d'une table !  ;o)

Lan


nunch

Bienvenue !
Entre Lok et Locke (Victorien), va pas falloir se mélanger les pinceaux.  :P

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lok

Citation de: nunch le 24 Janvier 2020 à 12:19:52
Bienvenue !
Entre Lok et Locke (Victorien), va pas falloir se mélanger les pinceaux.  :p
arf je n'avais pas vérifié la liste des membres, désolé.
Ceci dit, un pseudo ça se change !

Locke


Lok


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules