Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:34:51

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 15 Février

Démarré par Morithil, 29 Janvier 2020 à 13:01:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Table de Campagne ouverte de Tales from the Wizarding World: Les contes de BeauxBatons (Titre non définitif).

Priorité à Robert Koroviev, Hermeline, Cathia et Lies Yomin  et 1 places ou plus de libres suivants les dispos.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

The Council : Saison 1, épisode 2







Sont attendus : Nekochan, Mathieu_r, Scratchy


Doit confirmer qu'il est là : LeDupontesque.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kalenja

Morithil,


Je me suis inscrite sur ta table, mais si l'un des membres prioritaires de la campagne souhaite s'inscrire, je laisserai évidemment ma place.


S'il reste une 2e place de dispo sur ta table, j'ai une amie qui aimerait tester le JDR.   :D
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Morithil

Il y a potentiellement une 2nde place. Cathia m'avait dit ne pas être dispo.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kalenja

Dans ce cas là, si tu peux l'inscrire en rôliste masquée...
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

noctua

Je me suis inscrit en espérant qu'il est une place de dispo...

Morithil

Pour rappel, j'ai prend en priorité les joueuses et joueurs de la campagne. J'ai relancé Robert pour savoir s'il était dispo.
Est ce qu'un modo pourrait rajouter en rôliste masqué l'amie de Kalenja merci d'avance.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

J'ai eu la réponse de Robert. Il sera présent  pour cette session.

Désolé Noctua ce sera pour une prochaine fois.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua


LeDupontesque

Je confirme pour The Council



Morithil

Mauvaise nouvelle, je vais devoir annuler la partie suite a un changement d'horaire au boulot que l'on m'impose.
Il est possible que je puisse tout de même venir mais c'est très peu probable.
Je saurais vendredi si je peux venir mais n'y comptez  pas trop.

Désolé du désagrément.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Bon a priori, je devrais pouvoir assurer la partie mais qui sera un peu plus courte.
Comptez une fin vers 18h au lieu de 19h.

Je ne serais pas a l'éventuel After party
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Hello

Changement de programme de dernière minute pour moi ce samedi: absent. Amusez-vous bien :-)
Bulletin m

Amadeus Arkham

Si vous n'êtes pas sur Discord, et que faite une after-parties au Kaffee Berlin vers 19h30 vous intéresse, mp-moi !!!