Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:26:14

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 22 Février

Démarré par Morithil, 03 Février 2020 à 14:40:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate



Je propose de jouer une partie de l'Appel de Cthulhu avec un système maison. Le scénario What did Jack do ? est une adaptation de Collecte manquée paru dans le recueil Aventures effroyables

Le Pitch : 1922, dans les rues d'Arkham, vous êtes une bande malfrat au service d'un caïd local qui vous demande de "corriger" l'un de ses sbires, Jack Fulton, qui n'aurait pas versé sa part du butin suite à un casse. Vous découvrirez bien vite que derrière cette banale histoire de règlement de compte se cache de mystérieux secrets.

Le système : Je vais en profiter pour tester un système maison adapté du jdr COPS. Des bugs sont possibles.

Cette partie est pour vous si... : Si rencontrez des bugs ne vous dérange, si aimez l'ambiance occulte crasseuse, si vous voulez jouer des mecs dangereux, si vous êtes plutôt prompt à casser des gueules...

Pour 3 ou 4 joueurs, début à 14h !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Kat demande une place sur le Cthulhu Jack

MATHIEU R

hop hop je m'inscris a ta table mr patate
dungeon world-PBTA



nunch

Ludovic (Uzurka) est le Rôliste masqué 2 à la partie de Cthulhu.

Locke

Je me permets de compléter la table.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Si une autre table se profile à l'horizon, j'avoue que ça me dirait bien de partager un bon moment avec vous. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

Citation de: ManuDevil le 18 Février 2020 à 11:51:35
Si une autre table se profile à l'horizon, j'avoue que ça me dirait bien de partager un bon moment avec vous. :)


sinon viens à Yggdrasil! Bon, ok, j'y vais plutot dimanche!

Morithil

J'ai créé une table pour ceux qui serait de passage à Yggdrasil ce samedi. J'y serai pour faire de l'initiation avec mon JDR Harry Potter
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Uzurka

La on me demande donc de choisir entre L'AdC (un excellent JdR) ou l'histoire de ma vie (Harry Potter)... Pourquoi????
Blague à part, comme j'ai répondu par mail, je suis pas sur de pouvoir venir ce samedis, j'ai pas mal de problèmes niveau thunes et meme pas sur d'avoir de quoi prendre le train... si je viens, je me grefferais là ou y'a de la place. Demain ca sera moins flou (ca va dépendre de ma banquière... :/ )
Da bisous
"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Patate

Citation de: Uzurka le 18 Février 2020 à 16:40:00
La on me demande donc de choisir entre L'AdC (un excellent JdR) ou l'histoire de ma vie (Harry Potter)... Pourquoi????
Blague à part, comme j'ai répondu par mail, je suis pas sur de pouvoir venir ce samedis, j'ai pas mal de problèmes niveau thunes et meme pas sur d'avoir de quoi prendre le train... si je viens, je me grefferais là ou y'a de la place. Demain ca sera moins flou (ca va dépendre de ma banquière... :/ )
Da bisous

Ce serait plus simple si tu pouvais te positionner de manière certaine avant jeudi soir.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Uzurka

ok, je tenterais de faire ca ^^
Désolé, pour une première, je fais un peu de la me***... :/
"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Patate

Citation de: Uzurka le 18 Février 2020 à 18:40:47
ok, je tenterais de faire ca ^^
Désolé, pour une première, je fais un peu de la me***... :/

C'est pas grave, c'est normal tu découvres. Non c'est juste pour que si jamais ce n'est pas possible pour toi, que quelqu'un d'autre puisse prendre la place, c'est tout.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Uzurka, en attendant que tu en saches plus je t'ai enlevé de la partie pour laisser le champ libre à une autre personne qui serait intéressée.