Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:14:03

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 22 Février

Démarré par Morithil, 03 Février 2020 à 14:40:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Uzurka

évidemment, je veux pas reserver une place que je suis pas sur de pouvoir prendre au final. Je vous en dit plus demain ou jeudi, sans faute, promis ^^
"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Uzurka

Allez, du coup je confirme et j'affirme, vous verrez ma p'tite bouille à la table de l'AdC ce samedi ^^
"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

ManuDevil

Serait-il possible de m'inscrire à la table de Cthulhu, s'il reste une place ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Locke

Je te laisse ma place Manu, comme tu n'as pas souvent l'occasion d'aller au club.

ManuDevil

Citation de: Locke le 20 Février 2020 à 11:22:17
Je te laisse ma place Manu, comme tu n'as pas souvent l'occasion d'aller au club.
C'est super sympa, mais la table n'a pas vraiment l'air complète, à en voir le planificatorc. Je ne voudrais léser personne. Laissons le dernier mot à Mr Patate, d'accord ?
En tout cas, merci.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Patate

Kat + Mathieu R + Uzurka + Locke = Complet


Mais si vous voulez vous faire des politesses have fun  :)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

[politesse on]
Citation de: Locke le 20 Février 2020 à 11:22:17
Je te laisse ma place Manu, comme tu n'as pas souvent l'occasion d'aller au club.
Locke, mon cher, tu es arrivé avant moi. Tu as la primeur. Je n'en ferais rien. Après vous.
[/politesse on]
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Locke

Non je t'en prie vraiment, priorité aux occasionnels  ;)

Amadeus Arkham

Le samedi au soir on ira boire un coup et manger au Kaffee Berlin, si vous êtes certain.es de vernir et que vous n'avez pas indiqué votre présence sur le discord,, merci de me faire un mp rapidement ! :)

nunch

J'ai mis à jour la table 1.

Uzurka

Citation de: Amadeus Arkham le 20 Février 2020 à 21:56:30
Le samedi au soir on ira boire un coup et manger au Kaffee Berlin, si vous êtes certain.es de vernir et que vous n'avez pas indiqué votre présence sur le discord,, merci de me faire un mp rapidement ! :)
Qu'est-ce donc que ce Kaffee Berlin? ca pourrais m'interesser, ca depends de leur tranche de pris, de plus, ca permettrais de faire plus ample connaissance avec le club haha :ange: :yes:
"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Amadeus Arkham

@Uzurka C'est un bar vachement bon qui est devenu à force d'after-parties une habitude, c'est à Sans-souci.

https://www.kaffeeberlin.com/

ManuDevil

Merci les gars !
Ben alors je suis partant pour la partie de Cthulhu, et aussi pour le Kaffee Berlin, s'il reste des places.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque



Comme ça , à l'arrache, je propose un Judge Dredd en Apocalypse World. C'est très tard pour poser une table mais je viens de me rendre compte que j'avais un créneau pour du jdr !!!!
Si j'ai 3 joueurs, on joue, sinon, j'amène des Jeux de plateaux sympas et on trouvera bien à s'occuper :)


Pour info Judge Dredd, c'est ça.


Ce que je propose c'est une campagne filée. C'est à dire que les persos auront possibilité de rejouer et seront prioritaires si je repropose des parties, mais pas d'obligation.



jules

Viens faire du platal a la maison ....ou découvrir la course aux jeux !  ;)