Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:14:54

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 1er Mars

Démarré par Morithil, 11 Février 2020 à 09:46:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Bonjour,

Je propose en ce dimanche Premier Mars l'ouverture de la Campagne ouverte De Shadow Hunt... Buffy cont... Charme... Scooby d... haaa oui, MONSTER OF THE WEEK (Buffy contre les vampires Powered by the apocalypse)
Séance 0 pour ce Dimanche premier : création de setting et premier Mystère !
Les intention de jeux, le contrat social seront à définir en début de séance. Que vous vouliez de grosse frayeurs ou que vous préfériez juste exploser des têtes de zombies en écoutant la javanaise, la table le décidera et je me ferais un plaisir de vous en donner l'occasion.

Ouverte à 4-5 PJ par séance cette campagne OUVERTE sera reconduite 1 dimanche par mois. De préférence pour les nouveau joueurs (mais tous les briscards sont les bienvenus)

N'hésitez pas en plus de votre inscription à la table à me contacter via le Discord si vous avez des questions sur le système.

Kalenja

 Anto,


Je ne peux pas m'engager fermement sur une campagne avec mes contraintes pro et rôlistique actuelles, mais venir en pick-up, très volontiers ! 😉
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Xin


bonjour anto




je veux bien me lancer dans cette campagne(je suis amené  à une indisponibilité entre un et (ou) deux week-end par  mois, toutefois je connaitrai cette info entre le 20 et 21 mars pour le mois d'avril). Donc dis-moi  je peux participer ou pas. Dans tous les cas ça va être une campagne de ouf .

Volsung

Citation de: Kalenja le 22 Février 2020 à 09:28:09
Je ne peux pas m'engager fermement sur une campagne avec mes contraintes pro et rôlistique actuelles, mais venir en pick-up, très volontiers ! 😉
Tout pareil, et tu peux même ajouter des contraintes avec des enfants dedans.

Coyote




Je propose une table de Donjons et Dragons.
Attendez-vous à une expérience classique, qui conviendra à ceux qui découvrent le jeu de rôle et D&D ou même les vétérans.
Il y a de la place pour 4 joueurs.


Zoya, Ysolde, Xabi et Wallace arriveront-ils à libérer Alreik de sa malédiction millénaire ?
Venez le découvrir par la ruse, la sorcellerie, l'épée, le roleplay et les jets de dés !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

@Kalenja

Aucun problème la campagne est plus un cadre pour permettre un schéma récurant autour de 2-3 PJs minimum.

@Xin - @Volsung

Je ne vois pas de problèmes, comme pour Kalenja, votre présence n'est pas obligatoire, je poserais la partie le premier dimanche de chaques moi. Si vous êtes disponible venez, si vous ne l'êtes pas les places seront pour des pick-up.

Kalenja

Hello Anto,


Suite à un malheureux accident impliquant mes pieds et un câble internet  :-\ [size=78%], je suis contrainte d'annuler ma présence à la partie de dimanche.[/size] :'(
C'est dommage, je suis en plein revisionnage de Buffy, du coup j'étais bien motivée.


Si possible je viendrais en pick-up sur une prochaine séance.

" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Patate

Du coup, désolé  :-\ mais je retire ma proposition de Pick-up pour rester avec Kalenja, ce sera pour une prochaine fois
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Je vais devoir annuler ma proposition de ce dimanche.
N'ayez crainte, vous pourrez vous plonger dans cette aventure une autre fois.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.