Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:10:25

Login with username, password and session length

avatar_Uzurka

Présentation Uzurka

Démarré par Uzurka, 17 Février 2020 à 16:14:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Uzurka

Bonjour a tous(tes)!
Moi c'est Ludovic, 18ans, j'ai été initié au jdr apr mon meilleur ami au cours d'une petite campagne au lycée, et j'ai vite accroché. Depuis, j'ai pu jouer 1-2 fois dans un club (Turris Fortissima à Tournon s/ Rhône), mais suite a quelques... incidents avec certains membres, j'ai décidé de ne plus y aller.J'ai donc pas mal joué depuis 5-6 mois chez un ami, qui masterise plutôt bien. J'aime bien tout ce qui est med fan, Dark Fantasy, et en fait j'aime a peu près tout du moment que ca me permet de m'évader, de vivre une autre vie le temps d'une aprèm.
J'habite au Péage de Roussillon, je suis donc dépendant des trains pour venir, ce qui signifie qu'en cas de grève, on ne pourra pas forcément compter sur moi, mais je compte bien venir assez régulièrement si ma/mes séances d'essai sont concluantes.
En terme de joueur, je joue un peu de tout, généralement une femme, sans spécialité fixe, je peux être un bourrin dans une campagne et une manipulatrice dans une autre, tout dépends de mon humeur du jour.
Au plaisir un de ces 4 ^^
"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Uzurka

"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

nunch


Patate

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir sur une table
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Lok


Robert.Koroviev


Je dirais même plus:
Bienvenue!