Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 11:51:21

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 14 mars

Démarré par Morithil, 24 Février 2020 à 09:21:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Uzurka, il n'y aura pas de membre du bureau ce samedi au club mais tu peux payer ta cotisation en ligne sur https://www.helloasso.com/associations/crazy-orc/adhesions/cotisation-standard-2.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Uzurka

"On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Kat

Ca marche, Uzurka. On est vraiment au complet alors !
A demain tout le monde ;)



Alex

Hello,
Je m'annonce au dernier moment mais notre cher président viens de fermer les universités ce qui bouleverse un peu mon planning. Dis autrement cela me permet de m'adonner à mes vices. ;D
S'il est possible de profiter de la 4ème place dont tu parlais ce serait super, mais je comprendrais parfaitement si tu préférais rester sur les 3 initialement déjà validées.
J'attends ta réponse, et quoi qu'il en soit bonne partie à tous. :yes:
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Kat

Coucou,
Je suis vraiment desolé.e, mais il y a deja eu quatre joueurs de validés, je ne pourrai pas aller jusqu'a cinq, car je sais que je n'arriverai pas a gerer, et donc vous proposer un bon jeu. Mais c'est qu'une partie remise, ce sera avec plaisir la prochaine fois ;)



Alex

Pas de soucis, je n'avais pas vu que vous étiez déjà quatre, et oui comme tu dis ce n'est que partie remise.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

ManuDevil

Merci Kat ! Ce fut un plaisir et un honneur. J'admire ta façon de masteriser. Tu as vraiment bien fait d'écouter ton envie à ce sujet et à remettre le pied à l'étrier. Parole de Kirin.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

et c'est un putain de compliment, venant de notre vénérable à tous, de notre grand ancien !  :yes:

Kat

Merci beaucoup ! C'était un plaisir de vous avoir a table !  :love:



ManuDevil

Un plaisir partagé, Kat.

@Jules : un grand ancien ? Mais ... On a joué à L5R...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy