Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:21:08

Login with username, password and session length

Je me présente, je m'appelle Robert

Démarré par Robert Gine, 04 Janvier 2020 à 13:20:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Robert Gine

Hello à tous et ludique annee,


Je mappelle Ahmed je viens de m'installer sur lyon avec ma petite famille et je suis un grand amateur de jeu de role.


Je faisais partie d'une bande de joueurs depuis 20 ans sur Paris et je souhaiterai reprendre les affaires !


Je masterise tout type de jeu mais surtout du Cthulhu et du Dnd5. Mais je propose aussi du Würm, Cops, Zombiecorps, Dark Heresy et bien dautres. Et surtout je joue !


Je suis dispo pour masteriser une partie de présentation.


A bientot !!

jules


Coyote

Bienvenue Ahmed !

Merci pour ta présentation.

Pour nous rejoindre sur les parties, je te conseille de regarder cette section : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html

Si tu vois une table qui t'intéresse, signale-toi par un message dans le fil de discussion et un administrateur viendra promptement t'inscrire à la partie.(Quand tu seras venu plusieurs fois, on te créera un compte et tu pourras t'inscrire de façon autonome. )

A très vite !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

C'est cool car on cherche des MJ qui peuvent proposer du DD5 et du Cthulhu !!!


D'ailleurs serais tu intéressé par faire des initiations JDR a la boutique Trollune le lundi soir de temps en temps ?  ;)

nunch


Robert.Koroviev


Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque