Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:16:34

Login with username, password and session length

avatar_ymir

présentation Ymir

Démarré par ymir, 03 Mars 2020 à 14:26:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ymir

Bonjour à vous,

Dans le vraie vie, je me nomme Pierre.

J'ai fait pas mal de JdR (qq années pds mes études puis en club à Bruxelles et Bordeaux)
Arrivé à Lyon depuis 7 ans, je n'ai plus fait de JdR régulièrement (qq parties de tps en temps avec des potes d'études).

Il était temps pour moi de re-sociabiliser  :) et reprendre une activité que j'aime bien.
C'est pourquoi je tente avec votre association : pas loin de chez moi, parties le WE (la semaine c'est travail).
En plus, vu les messages sur le forum, de l’organisation des table, du reglement, ... ca semble proche de ce que j'ai connu dans d'autres clubs.

En terme de jeu, j'ai une préférence pour le med-fan (d&d 2 et 3.5, Pendragon, ...) ou Chtulhu.

Mais je ne suis pas compliqué : steam-punk, cyber-punk, contemporain, ... il y a du bon partout.
Je compte donc me greffer à une table rapidement pour faire connaissance avec vous.
Si ça prend, pourquoi pas joindre 1 ou 2 campagnes comme joueur régulier et en proposer une moi même (surement du "sword & sorcery").

Hors JdR, je reste un geek : qq jeu de plateau ou de carte avec des potes ou des collègues.
Du jeu vidéo, de role("Elder Scroll" ou "Mass Effect") ou de stratégie (Total War).
Sinon j'aime bien l'histoire (antiquité, moyen-age, 20eme siècle de préférence) : ça donne de bons contexte pour ecrire des scénarios ou du back-ground.

En espérant donc faire rapidement connaissance
"La maturit

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Coyote

Bienvenue, je vois que tu as trouvé comment te positionner sur une table : impeccable !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Bienvenue à toi! Comment nous as tu trouvé si je peux me permettre d'être curieux?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ymir

Merci a vous tous !

TU peux te permettre Morithil  :) Je vous ai trouvé en recherchant les assos de JdR proche de chez moi (Lyon 3)  sur internet.Vous étiez dans les 1ers des résultats.
"La maturit

Lan


nunch


LeDupontesque

C'est cool d'être bien référencés !
Bienvenu Ymir !