Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 12:13:55

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 21 Mars

Démarré par Morithil, 03 Mars 2020 à 20:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison des impératifs de confinement, conséquences de l'épidémie de coronavirus, l'association ferme ses locaux jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.Le week-end à Chiroubles est malheureusement annulé. Partie remise...
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

On s'inscrit à la table 1 pour signifier qu'on va au gite, pas pour dire qu'on joue à la table Morithil.

jules

Si on a encore accès au local, si j'arrive a récupérer des clefs, si personne n'est malade, si certains veulent jouer en restant a Lyon... beaucoup de si, mais pas impossible que je propose un OS de Shadowrun Anarchy !


Toute personne intéressée peut se signaler et on avisera dans la semaine

CCCP

Citation de: jules le 14 Mars 2020 à 16:32:02
Toute personne intéressée peut se signaler et on avisera dans la semaine
Je serais intéressé, ensuite pour la faisabilité..
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Stéphane

En effet pas certain que que cela soit possible.
D'ailleurs le gîte devrait fermer après l'annonce de ce soir.

jules

Oui ça paraît mort a l'heure qu'il est!

Coyote




Je propose une table virtuelle de Donjons et Dragons. Demarrage a 20:45 avec calibration du materiel.
Comme on sera sur une partie en ligne, attendez-vous a une exploration de donjon plutot classique.

Il y a de la place pour 4 joueurs.Zoya, Ysolde, Xabi et Wallace arriveront-ils à libérer Alreik de sa malédiction millénaire ?
Venez le découvrir par la ruse, la sorcellerie, l'épée, le roleplay et roll20 !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je propose du Libreté sur Roll20:

Libreté: Vous jouez des enfants dans un monde désolée, sans adultes. Vous formez une communauté plutot soudés à Libreté qui tentent de survivre alors que dehors dans la Ville, des sirène n'attendent qu'une chose, vous dévorez.

Partie pour 3-4 joueurs sur Roll20/Discord à 14h00.

Deux place sont d'ores et déjà réservé par Uzurka et Kat. Ils restent don 2 places.

Pour le fonctionnement je fait un tuto sur Discord Mercredi matin et samedi matin et avant la partie.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Lok

@Coyote Intéressé, je prendrai bien une place svp

eflynn

je suis partent aussi coyote

Coyote

@Eflynn. Ok.
Je t'ai mis dessus.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

lies yomin

bon du coup j'en suis morithil


CCCP

Alors je n'ai jamais fais Roll20, je n'utilise pas Discord pour la voix ou l'image (et en fait j'utilise très peu discord), je suis un peu sous-équipé et je ne connais pas Libreté.

Mais par contre je veux bien essayer .
Morithil, si ça ne fait pas trop de casserole à trainner pour toi, cj'en suis.

(
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Morithil

Avec plaisir CCCP, tu as un micro pour ton pc? Micro webcam ou casque micro?. Je ferais un tuto au début de la partie donc tu ne devrais pas être perdu
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.