Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:01:50

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 28 mars

Démarré par Morithil, 10 Mars 2020 à 18:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison des impératifs de confinement, conséquences de l'épidémie de coronavirus, l'association ferme ses locaux jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

PARTIE ANNULEE

Table de Tales from the Wizarding World: Contes de BeauxBatons.C'est une campagne ouverte dont ceci est la 3ème session.
Les joueurs qui font déjà partis de la campagne: Lies Yomin, Hermeline, Robert Koroviev, Cathia, Kalenja et Jeanne (une nouvelle qui est venue découvrir le JdR)
Normalement j'ai que 2 joueuses qui ont dit être présentes donc ils restent potentiellement de la place (3). Ce sera une session axé sur des intrigues secondaires.
Début de partie à 14h normalement. Si j'ai des nouve(lles)aux joueu(ses)rs, ce sera création de 30 minutes environ pour un début de partie vers 14h30.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

J'ai deux place de reservée par des nouveaux. Est ce que vous pourriez mettre 2 rolistes masque svp
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Ben je jouerais très volontiers, mais je ne me sens pas encore de mener
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Hello,

Je profite du confinement pour vous proposer un petit Delta Green (v2). Attention, comme je souhaite en même temps essayer Roll20 et autres appli de jeu en ligne (Miro et différents whiteboards), c'est un peu un crash test pour moi. D'ou le faible nombre de joueurs demandés à la table.

Scénario que je définirai plus tard. Ambiance mature et sérieuse exigée (Naheulbeuk, c'est la porte d'à coté).
Bulletin m

Patate

Citation de: Scratchy le 23 Mars 2020 à 13:42:40
Hello,

Je profite du confinement pour vous proposer un petit Delta Green (v2). Attention, comme je souhaite en même temps essayer Roll20 et autres appli de jeu en ligne (Miro et différents whiteboards), c'est un peu un crash test pour moi. D'ou le faible nombre de joueurs demandés à la table.

Scénario que je définirai plus tard. Ambiance mature et sérieuse exigée (Naheulbeuk, c'est la porte d'à coté).
Quelle heure ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

C'est pendant le confinement, donc je reste relativement libre: soit après-midi, soit soirée. Au choix du groupe  ;) 
Bulletin m

Morithil

J'annule ma partie de Tales from the Wizarding world je ne la ferais pas en ligne
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

En absence d'inscrit à ma partie, j'annule cette dernière.
Bulletin m

Morithil

Je propose une table de For The drama dans l'après midi ou la soirée. Ce sera sur Discord en vocal et sur le site.

For the Drama c'est un ensemble de jeu jouable en ligne sur https://www.forthedrama.com/. C'est sans MJ, et c'est inspiré de For The Queen: https://www.cestpasdujdr.fr/for-the-queen/.
Il y a pas mal de thématique différentes: du Harry Potter, Saint Seya, Game of Thrones pour les presque normaux mais aussi des trucs plus expérimentaux comme Pour ma titularisation.
Possible de faire des parties assez courtes (1h) ou plus longues (2à 4 heures) à voir suivant l'envie.J'ai limiter la table à 4 car c'est du sans MJ mais si il y a plus de motivé on peut faire plusieurs tables
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Je voulais justement essayer
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Locke


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook