Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:11:41

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 29 Mars

Démarré par Morithil, 10 Mars 2020 à 18:50:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison des impératifs de confinement, conséquences de l'épidémie de coronavirus, l'association ferme ses locaux jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Bonjour,

Je propose en ce dimanche 29 Mars l'ouverture de la Campagne ouverte De Shadow Hunt... Buffy cont... Charme... Scooby d... haaa oui, MONSTER OF THE WEEK (Buffy contre les vampires Powered by the apocalypse)
Séance 1 pour ce Dimanche 29 :
Au cœur de L'Australie, La ville d'Alice springs.
On entend dans le fond les clameurs des alors qu'un match national se joue sur le stade.
Friture caractéristique.
- "Shérif, dieu cette odeur... Shérif, venez voir ces un véritable charnier ici. à croire qu'on à un ours qui est sorti de la réserve naturelle !"

Les intention de jeux, le contrat social seront à définir en début de séance. Que vous vouliez de grosse frayeurs ou que vous préfériez juste exploser des têtes de zombies en écoutant la javanaise, la table le décidera et je me ferais un plaisir de vous en donner l'occasion.

Ouverte à 4-5 PJ par séance cette campagne OUVERTE sera reconduite 1 dimanche par mois. De préférence pour les nouveau joueurs (mais tous les briscards sont les bienvenus)
N'hésitez pas en plus de votre inscription à la table à me contacter via le Discord si vous avez des questions sur le système.

Par campagne ouverte j'entend que vous n'êtes pas tenu de venir ou de vous engager, vous pouvez essayer et rester ou au contraire ne pas continuer.

Xin


Salut anto


je confirme ce que j'ai dit sur discord

Morithil


Après la suggestion de CCCP je propose une partie de Dog Eat Dog Ce jeu est très spécial et je serais sélectif sur les membres de la partie. C'est un jeu sans MJ, ou l'on joue autour des mécanisme de la colonisation. C'est un jeu au propos fort pouvant amener à des scène violentes.  Ce jeu dénonce la colonisation dans ce qu'elle fait jouer aux Natifs et aux colonisateurs. Au niveau forces de Plumes, cela dépendra des joueurs bien sur, mais le jeu oriente beaucoup vers de la violence interpersonnel. Si vous ne vous sentez pas, ne venez pas. Partie pour 3 joueurs plus moi. Prévoir 2-3h Nous jouerons sur Miro avec lancer de dés sur discord je pense. (je créerais un chan temporaire)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

J4en suis (en espérant avoir résolu mon problème de micro)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Morithil

Bon vu qu'il n'y a qu'un seul inscrit je reproposerais plus tard. CCCP tu serais dispo un soir de cette semaine (sauf mardi et le weekend)?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Oui' je n'ai pas se déplacements prevu : )
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook