Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:51:31

Login with username, password and session length

avatar_Amadeus Arkham

Vendredi 27 mars

Démarré par Amadeus Arkham, 23 Mars 2020 à 21:29:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

En raison des impératifs de confinement, conséquences de l'épidémie de coronavirus, l'association ferme ses locaux jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Amadeus Arkham

Je vous propose à  partie de 19h45/20h, sur Roll20, une petite initiation chouettos au jdr virtuel, et à Shadow of the Demon Lord.

Ça dureras 2 à 4 heures. Pour l'instant pour 3 joueurs, j'étudierais si il y a beaucoup d'intéressés.
Je vous invite à créer un compte Roll20, c'est parfaitement gratuit, et ils n'envoient aucune pubs sur vos emails.
Nous utiliserons Discord comme chan vocal, donc il vous faut un micro (mais pas de webcam)

Shadow of the Demon lord, c'est un monde de dark fantasy qui jungle avec de l'ordinaire médiéval poissard par endroit et de la high fantasy par d'autre, à la Warhammer.
C'est aussi le seul système d20 que je trouve vraiment réussi.

Vous voilà tous arrivé au curieux hameau de Moiterive, un village-port de pêcheur qui s'enfonce dans la mer.
La nuit s'annonce longue, sanglante, poisseuse et humide ...


Coyote

Ca me dit bien, je veux bien vous rejoindre !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Avec plaisir Coyote !

Je précise que les fiches de perso sont en anglais.

MATHIEU R

sur le principe amadeus  je suis tenté, je vois ce soir si c'est gérable sur roll 20 avec mon micro -caméra
dungeon world-PBTA



Amadeus Arkham

il n'y a pas besoin de caméra si c'est ça le problème, juste du micro

MATHIEU R

Yop, non le souci c'est que j'ai pas de casque "ecouteur -micro" mais seulment des ecouteurs et un micro qui dépend de l'ordi : il parait que ça peut un peu résonner...Donc tu m'acceptes qd meme ? ou pas c'est toi qui vois , amadeus
dungeon world-PBTA



Amadeus Arkham

oui bien sur pas de problème, tant que tu met en push-to-talk sur discord (tant que tu appuis sur  n bouton que tu choisi, ton micro s'active, comme ça on a pas l'écho durant toute la partie).

MATHIEU R

dungeon world-PBTA



Coyote

Oui chapeau bas, j'ai aimé et j'ai appris
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.