Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:17:54

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

Mardi 31 Mars

Démarré par Coyote, 26 Mars 2020 à 20:57:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

En raison des impératifs de confinement, conséquences de l'épidémie de coronavirus, l'association ferme ses locaux jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote





Je vous repropose "And they have a plan", une partie de Last Fleet.
Sur Roll20, à 20:45.

L'humanité est dans ses derniers retranchements.
Un adversaire inhumain, infiltrateur et implacable a décider de la détruire.

Ce qui reste de la civilisation, c'est votre flotte, filant dans le vide spatial.
Si ça vous semble inspiré de Battlestar Galactica, c'est normal, c'est assumé.

Je propose 4 places mais je pense proposer plusieurs sessions de ce jeu (environ 4), et permettre à un total de 6 personnes d'en faire partie (pour ne pas avoir trop d'apports contradictoires à prendre en compte). Venir à cette première session n'est pas un engagement à devoir venir aux autres.

Enfin, on va s'amuser à lutter, à être sous pression mais aussi à douter, à suspecter, à trahir. Et ça à secrets ouverts afin que tout le monde puisse profiter de la tension qui se crée et que la confrontation entre les personnages soit dans la fiction mais pas dans les objectifs des joueurs.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

MATHIEU R

dungeon world-PBTA



Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Je vais essayer d'y être, mais 23h30 dodo pour moi ;)

Morithil

Bon c'est quand qu'on joue :)?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Dispo mardi prochain (14/04)

CCCP

Citation de: jules le 07 Avril 2020 à 13:32:00
Dispo mardi prochain (14/04)
Tu m'as fais peur, c'est aujourd'hui mardi prochain :)

Pareil, mais bon j'ai pas d'enfants, (ni de voyage à l'extérieur) c'est pas moi, la ressource la plus difficilement accessible :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Le lundi 13/avril étant férié, est-ce que je peux vous proposer de jouer le dimanche 12/Avril ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.