Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:08:25

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Avril

Démarré par Morithil, 26 Mars 2020 à 21:23:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison des impératifs de confinement, conséquences de l'épidémie de coronavirus, l'association ferme ses locaux jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.Des parties sont organisées en ligne via Discord et d'autres supports.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Si tout est prêt, je proposerai un scénario du kit d'initiation Appel de Cthulhu de Edge sur Roll20.

Alynis

Tu prévois cela en soirée ou en journée ?

kévin

kévin bonjour je serait interesser par jouer a cette initiation sur roll 20 a tchulu le 11 avril j espère qu il reste une place sa sera ma premiere sur roll 20 je précise bonne journée
bonne journée mes amis

Coyote

Bonjour Kévin, merci pour ton message.


Le MJ, Jules, a prévenu que la partie sera jouée "s'il est prêt".
Pour le moment la table n'existe donc pas encore.
Lorsqu'elle sera créée, nous te mettrons sur cette table en tant que "Roliste masqué".


Bonne soirée !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Merci Coyote... effectivement vu que le confinement va durer, je risque de la décaler d'une semaine pour être bien prêt


Les pretires sont prêts, il me reste a scanner les aides de jeu encore

jules

Créneau 20h45-23h15


D'ailleurs possible que les deux soirs soient nécessaires (le 11 et le 18)

Bellovèse


Je vous propose une partie de Striscia sur discord et roll20 de 16h à 19h30. Maximum 4 joueurs.



Pensez à l'Europe des années 1580-1650. Dans un monde marqué par les horreurs de la guerre et les conflits religieux tout comme par la grâce de l'art et le développement des savoirs, vous incarnerez des parias : mercenaires, spadassins, savants hétérodoxes et autres gens de sacs et de corde. Vous appartenez tous à la même école d'escrime. Préparez-vous à vivre des aventures picaresques dans la belle ville Vicerezzo.
Le système est très simple et facile à prendre en main. Attention, les combat sont relativement rapides et létaux.




jules

@kevin, @alynis:
Vu que le présidorc démarre sa campagne de DD5 "Mine de Phandelver", je ne peux mener ce samedi là car je suis PJ...Du coup je décale soit au mercredi 15/04 soit au samedi 18/04. Ca sera soit du Cthulhu, soit du Channel Fear!

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Ca m'intéresse également

jules

l'avantage de channel fear, c'est que ca doit tenir sur une session courte !