Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:45:07

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Campagne Burst The Sprawl

Démarré par Morithil, 30 Mars 2020 à 21:24:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Je propose une mini campagne de The Sprawl sur Roll 20 et discord pendant le confinement.

L'idee c'est de jouer environ 4-5 séances voir un peu plus.(sans compter la séance de  création du setting). Les soirs de semaine entre 20h et minuit environ. Idéalement 2 séance par semaine.

Thé Sprawl c'est un jeu dans un monde cyverpunk, pas plus détails car nous allons créer le setting ensemble. Pensez a Ghost in the shell, blade runner, Psycho pass etc...Vous serez des agents a la botte de corpos pour voler des secrets industriels,faire taire un témoin gênant en gros vous faites le sale boulot des corpos.

C'est un jeu à mission donc une session une mission dans l'idéal avec un fil conducteur et arrière plan
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

(très) intéressé sur le principe, mais 20h-minuit, ça fait un poil long pour moi.

ET sinon The Sprawl, c'est bon, mangez-en
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Oui, mais je donne juste mes "contraintes", que voudorns les autres.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Antonin

Très chaud aussi, mais je ne pourrais guère tenir le rythme de deux parties en soir de ssemaine. Du coup je prend volontiers une place, mais si Y'a pleins de volontaires je la cède sans sourciller :)