Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:39:09

Login with username, password and session length

avatar_kévin

kévin nouveau ici

Démarré par kévin, 31 Mars 2020 à 05:38:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kévin

bonjour je me présente kévin roliste depuis 20 ans je cherche une table de jeu de r�je maîtrise a cops loup garou exaltés vampire la mascarade guilde quin j aime bien etre joueur et suis sur miribel a coté de lyon j espère rencontrer des joueurs et passer un bon moment
bonne journée mes amis

jules


CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Salut Kevin !
Les tables sont un peu virtuelles en ce moment :) mais on passe de bons moments quand meme !


Je te conseille le planning, ou l'on peut voir les parties annoncees : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html


Une petite question : comment nous as tu trouvés ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

kévin

bonjour tout le monde et merci de me souhaiter la bienvenue pour te  Coyote j ai trouver votre association sur internet car je cherche une association sur lyon j ai un groupe d amis roliste qui n aime que le med fan, et moi j aime d autre style de jeu. donc me voici es impatient de jouer avec vous . j ai une question comment ce proposer d etre mj sur le planning  malgré le confinement j ai discord messenger ou on pourrais se rejoindre comment procéder es que quelqu'un pourrais m'aider help merci encore la famille roliste d etre parmis vous
bonne journée mes amis

Coyote

Actuellement on fonctionne par roll20 pas mal.


Si tu veux proposer quelquechose, n'hésite pas à créer un sujet. Un admirable modérateur te mettra MJ sur la table dans notre outil de planning.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

kévin




bonjourcoyote, comment se placer pour des partie sur le calendrier organiser car il y a absent indécie et present j arrive pas a m indentifier pour me placer et j aurais aimer proposer une initiation, cops ou autre jeu merci d avance je sais je suis pas doué,  pour des partie virtuel sur roll20 pourrais t'on maider c es ma premiere en virtuel je me suis inscrit sur roll 20 que dois je faire ensuite  au plaisir les amis
[size=0.85em][/size]
bonne journée mes amis

MATHIEU R

salut kevin ! et bienvenue  :D c'est vrai qu'en ce moment le fonctionnement de l'asso est un peu particulier ; du fait que les locaux sont fermés.
habituellement, les nouveaux ne s'inscrivent pas d'eux même comme joueurs : ils font la demande sur le sujet concerné et un gentil modérateur fait la manipulation pour eux et les inscrit  en tant que roliste masqué.
En ce moment on fonctionne quasi exclusivement par roll20 qui permet de faire des parties à distance. Si tu ne connais pas encore cet outils je te conseillerais d'être joueur avant d'être MJ parce que c'est particulier de mener sur roll20 (tu ne vois ou peu les autres joueurs et il y a souvent beaucoup de techniques infos à maitriser que ce soit le logiciel roll20 ou discord) (je sais que tout les jeux ne sont pas adaptés à roll20 et pour avoir tenté de mener sur roll20, je sais que ca ne m'est pas adapté)
Donc si je puis me permettre je te conseille de commencer par être joueur en en faisant la demande sur le sujet concerné sur une partie deja proposée :-c'est plus simple-ca te permet de faire connaissance avec les autres membres de manière plus détendue-si tu ne connais pas roll20, ca te permettra de découvrir le logiciel-enfin, te proposer comme MJ c'est courageux de ta part mais à mon avis tu devrais attendre un peu de mieux connaitre l'asso (mais tu fais comme tu veux hein)
par exemple jules se propose de mener une partie pour samedi 11 avril :
https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8285.0.htmlsi ça t'intéresse de jouer, laisses y donc un message et un modo fera la manip d'inscription pour toi...Pour roll20 cela fonctionne par un lien que te donnera jules , souvent en message privé et qui te donnera accès à la partie de roll20 de jules...

voila voila , j'espere que tu ne prendras pas mal ces conseils...
dungeon world-PBTA



kévin

non du tout au contraire merci pour l info j ai fait ma demande pour rejoindre la partie de tcuhlu le 11 avril j espère qu un modérateur m acceptera a la partie
bonne journée mes amis

jules

C'est noté


Ça sera ma première en tant que Mj Roll20 (je fais normalement que de l'IRL) alors t'inquiète

kévin

moi aussi sa sera ma premiere antant que joueur je fait que tu irl d habitude tu m explirera comment rejoindre la partie es le systeme ? quelqu'un pourrais me mettre sur le caliendrier au 11 avril s il vous plait merci d avance
bonne journée mes amis

LeDupontesque

Bienvenue Kevin.
Tu es le second porteur de cet avatar.
Puiss-t-il te porter au firmament du roleplay.