Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:57:26

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

Mercredi 29 Avril 2020

Démarré par Coyote, 23 Avril 2020 à 14:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote


3eme épisode de "And they have a plan".



L'humanité est dans ses derniers retranchements.
Un adversaire inhumain, infiltrateur et implacable a décider de la détruire.
Ce qui reste de la civilisation, c'est votre maigre flotte mêlant soldats martiens dopés aux amphétamines, conscrits terriens manœuvrant des appareils obsolètes et scientifiques avec des projets... discutables....
Si ça vous semble inspiré de Battlestar Galactica, c'est normal, c'est assumé.

Si vous n'avez pas participé à la création de personnage et que vous souhaitez venir, pensez à me contacter bien en avance. Venir à session n'est pas un engagement à devoir venir aux autres.

Enfin, on va s'amuser à lutter, à être sous pression mais aussi à douter, à suspecter, à trahir. Et ça à secrets ouverts afin que tout le monde puisse profiter de la tension qui se crée et que la confrontation entre les personnages soit dans la fiction mais pas dans les objectifs des joueurs.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Je veux bien tenter une partie Coyote, mais il ne faut pas que ce soit une charge pour toi ou à la cohérence de l'histoire. Si tu as un joueur régulier qui est absent ça peut être pas mal.

jules

Présent...et je trouverai ce traître !  ;-)

CCCP

Citation de: jules le 24 Avril 2020 à 11:01:57
Présent...et je trouverai ce traître !  ;-)
Moi je dis c'est toi le  traitre. Tu n'as pas conscience de tes actes,  tu prends trop de drogue.
Tu ne sais pas que tu es infecté...
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules