Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:10:38

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 13 Juin

Démarré par Morithil, 02 Juin 2020 à 10:16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées. Le samedi l'accueil est limité à 1 table dans la petite salle. Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose une partie de Gunslingers

C'est un one shot maison librement inspiré de Deadlands et le cycle de La Tour Sombre de Stephen King. Les héros sont des pistoleros qui arpentent les terres désolées pour rendre justice et accomplir des hauts faits. Mais cette fois, ils sont sur les traces d'un étrange artefact qui risquent bien de leur faire perdre la raison.



L'ambiance sera du western-médiéval-fantastique-gothique. Il faudra un peu enquêter, dialoguer, mais aussi se battre. Le système de résolution sera un mixte de Corpus Méchanica (Channel Fear, La nuit du chasseur) avec des éléments OSR (dé de risque pour les munitions par exemple).

Pour 3 joueurs, 14h-19h. J'apprécierais que les joueurs se montrent pro-actifs / badass / chaotiques / romantiques.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

J'en suis ! (j'ai les clefs)

DIOmega

Deadlands et la tour sombre, tout ce que j'aime.J'essaierai de me montrer pro-actif / badass / chaotique. Romantique je ne promet rien  ;D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

CCCP

Bon j'espère que l'on a été suffisamment pro-actifs / badass / chaotiques / romantiques.

En tout cas ça m'a fait bien plaisir de reprendre.

(et Corpus Méchanica, m'a l'air à ranger parmi ces mécanique de jeu qui sont simple, mais n'apporte rien au jeu)
SYSTEM DOES MATTER
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook