Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:08:50

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 27 Juin

Démarré par Morithil, 10 Juin 2020 à 02:53:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées. Le samedi l'accueil est limité à 1 table dans la petite salle. Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Campagne ouverte de Tales from de Wizarding World: Contes de Beauxbatons.
Les joueuses déjà participantes (et un joueur): Alynis, Lies Yomin, Hermeline, Moya, Kalenja, Robert.Koroviev, et Jeanne
Je prends 5 joueuse(r)s: donc s'il reste de la place il est possible d'accueillir quelqu'un de plus.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

A priori j'ai Hermeline, Lies Yomin et Moya (r�te masqué) de dispo. J'attends la réponse de Robert mais j'ai une place de dispo à priori voir 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MoyaG

Salut, salut!
Serait-il possible de m'ajouter en roliste masqué, s'il vous plaît ?
Merci!

Morithil

Un kaffe Berlin s'organise après la partie
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: MoyaG le 24 Juin 2020 à 19:07:46
Salut, salut!
Serait-il possible de m'ajouter en roliste masqué, s'il vous plaît ?
Merci!
C'est fait!

Morithil

Jeanne sera la deuxième roliste masqué.

Pour rappel partie a 14h au club
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.