Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:31:38

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 4 Juillet

Démarré par Morithil, 15 Juin 2020 à 10:36:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées. Le samedi l'accueil est limité à 1 table dans la petite salle. Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nir

Salut les Zorks !
J'ai tenté de renseigner ma table sur le planificatorc... la prochaine fois sera sans doute la bonne ^^
Je vous propose donc une table pour un minimum de 3 personnes, un max de 5.
Au menu le jeu « La Couvée » avec des bestioles voraces, une maman impérieuse, la curiosité scientifique et de la biomasse assimilée.Le système que j'utilise est celui de base, non-modifié. Très smple et épuré, on lance du d6 par rapport à 3 caracs et quelques modificateurs.
La partie devrait durer 3h ± 30 minutes, en comptant la création de personnage (qui est très intéressante, pour ça que je ne propose pas de prétirés)

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Chouette proposition, je vois ce qui est possible
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


Alynis

Je m'inscris aussi pour roleplayer une bestiole.  :)