Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 16:22:28

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 25 Juillet

Démarré par Morithil, 06 Juillet 2020 à 15:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées. Le samedi l'accueil est limité à 1 table dans la petite salle. Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je propose un scénario en une voir deux séances de Things from the Flood. C'est la suite de Tales from the loop.


Vous jouez des adolescents (14-19 ans) dans un suède du milieu des années 90, le loop (un accélérateur de particules) a été repris par une société privé suite à une catastrophe menant à l'évacuation d'une grande partie de l'ile que vous habitez. Une maladie étrange corrompt la technologie au environs du loop et qui se répand à travers le monde.
C'est plus sombre et plus violent que Tales from the Loop, l'innocence et insouciance des années 80 c'est terminé.

Le scénario peut être assez long d'où que je prévois une double session potentielle sur le samedi et le dimanche.

Attention, j'attends du drama et de l'investissement dans les personnages, la mécanique du jeu le demande et ma maitrise de cette univers aussi. Je peux aborder des sujets difficiles aussi (violences, alcoolisme, horreur).
Force de Plume: Violence: 2 ou 3 (violence envers les PJs possibles), Sexe 1, Peur/Gore 2 ou 3, Drogue 1 ou 2.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn

si tu  decalle la sceance a 15h je jouerais bien

Morithil

Vu que la partie risque d'être longue je ne vais pas pouvoir décaler l'heure de début
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alaniel

Cette amorce me dit bien... Puis-je m'inscrire à la table ?

Morithil

Pour des raisons personnelles, je me vois contraint  d'annuler
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alaniel

Rha zut ! J'espère rien de grave ?