Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:15:31

Login with username, password and session length

avatar_Nir

Yo !

Démarré par Nir, 05 Mars 2020 à 00:20:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nir

Salut !
Je suis Nir, alias Simon.Roliste venu de Paris, venu de Bretagne, me voilà arrivé à Lyon !
Plut�J que joueur (même si j'aime bien jouer) j'ai surtout fait des one-shots et me lance de plus en plus dans le format campagne. Sans tout à fait débuter, disons que je commence à trouver mes aises.
Adepte des jeux peu connus, j'ai un grand amour pour les JdR indés et de niche, je m'essaie aussi au bricolage de système, rien de trop ambitieux toutefois.
Suis un mec, cheveux longs et bruns, écoutant du métal et portant des T-shirts noirs, je crois hélas ne pas apporter de nouveauté de ce c�là ^^
A très bient�

Patate

Bienvenue à toi !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Yo !


Tu devrais trouver ton bonheur en terme de jeux Indes de niche :) Nous c'est poser du tradi qui nous fait parfois défaut.


N'hésite pas à aller sur la partie "planning des parties" du forum. Tu y verras différentes dates et les tables qui y sont proposées.
Pour le moment, demande dans le fil de discussion à ce qu'un modérateur t'inscrive. On te fera un compte pour notre outil de planning un peu plus tard.


Bienvenue à toi !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ymir

"La maturit

Morithil

Bienvenue, comment nous as tu trouvé ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


LeDupontesque

Bienvenue Nir ;)

Et de 2 scorpions ...



nunch


Nir

J'habite à Lyon 8, du coup j'ai tapé "Asso jeu de role Lyon 8" sur Qwant et hop ! Crazy Orc ^^
Merci pour l'acceuil, je ne serais hélas pas des votres ce week-end, peut-être celui d'après ;)

ManuDevil

Citation de: Nir le 05 Mars 2020 à 18:08:23
J'habite à Lyon 8, du coup j'ai tapé "Asso jeu de role Lyon 8" sur Qwant et hop ! Crazy Orc ^^
Merci pour l'acceuil, je ne serais hélas pas des votres ce week-end, peut-être celui d'après ;)

Bienvenue à toi !
Le référencement nous apporte donc bien du sang neuf. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy