Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:15:01

Login with username, password and session length

Présentation Infa

Démarré par Infa, 20 Juillet 2020 à 19:24:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Infa

Bonjour à tous,


je suis Quentin aka Infa et ce que j'aime par dessus tout c'est faire marcher mon imaginaire. J'ai 26 ans et j'ai découvert le jeux de rôle il y a maintenant 5 ans avec Aventures, l'actual play proposé par la bande de JDG pour ceux qui connaissent.
J'ai depuis développé un vraie passion le JDR, et je veux ENFIN m'y initié. Je m'explique :  j'ai depuis regardé beaucoup d'autre actual play (role n play, games or roles, critical roles, tales of pi ...) qui proposent des partie dans des univers fantastiques ou du mythe de chtulhu, mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de rejoindre un groupe récurrent de joueurs. J'ai à mon actif quelques parties de Villains and Vigilantes qui m'ont tenu en haleine jusqu'ici, mais je n'en peux plus, JE VEUX JOUER :D .
Je m'oriente naturellement vers vous depuis que Julien DUTEL et la boutique Trollune m'ont parlé de l'asso.


C'est donc avec grand plaisir que je suis disponible pour rejoindre vos parties. J'ai hâte de découvrir vos univers, et reste ouvert pour pourquoi pas creer avec des nouveaux une nouvelle campagne.


A bientôt j'espère !


Quentin


A bientôt j'espère Résultats de recherche

Résultats Web


Patate

Bienvenue ! Regarde le planning pour voir si quelque chose t'intéresse
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


ManuDevil

Bienvenue à toi ! Pour cette description et cet enthousiasme, tu viens de gagner ton premier PX !
Merci aussi de nous avoir expliqué comment tu avais connu notre association. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


Lok