Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:44:51

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 16 Août

Démarré par Morithil, 27 Juillet 2020 à 09:47:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées. Le dimanche, possibilité de faire 2 ou 3 tables mais uniquement dans les salles pas de tables dans l'entrée.

Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.
Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Pour ce dimanche, je propose une partie de "The good place". C'est un jeu maison tiré de la série TV du même nom (il n'est pas nécessaire de l'avoir vue pour jouer).
Évidemment, le scénario sera différent de la série. C'est un jeu en test, alors venez servir de victime cobaye pour le bien du rôlisme.
3 à 5 joueurs souhaités.

Attention : ce jeu peut contenir des blagues de mauvais goût et de qualité douteuse.
Attention : ce jeu peut contenir des traces de philosophie morale.
Attention : ce jeu peut vous faire rire bruyamment.
Vous avez été prévenus.

Patate

Excellent ! C'est dommage je suis pris
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Citation de: dao le 05 Août 2020 à 11:16:49
Pour ce dimanche, je propose une partie de "The good place". C'est un jeu maison tiré de la série TV du même nom (


Belle proposition !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Argh Dao tu ne voudrais pas décaler ta partie d'une semaine ?  :) Si tu peux bien sûr

dao

Citation de: nunch le 09 Août 2020 à 18:21:14
Argh Dao tu ne voudrais pas décaler ta partie d'une semaine ?  :) Si tu peux bien sûr
Et bien, pour faire plaisir au Présidorc ( et au  vu du nombre immodérément modéré de joueurs déclarés ), je vais annuler ma proposition de partie que je vais décaler au W-E suivant.

nunch

Citation de: dao le 13 Août 2020 à 16:04:14
Citation de: nunch le 09 Août 2020 à 18:21:14
Argh Dao tu ne voudrais pas décaler ta partie d'une semaine ?  :) Si tu peux bien sûr
Et bien, pour faire plaisir au Présidorc ( et au  vu du nombre immodérément modéré de joueurs déclarés ), je vais annuler ma proposition de partie que je vais décaler au W-E suivant.
Merci !  :yes: