Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:58:25

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 22 Août

Démarré par Morithil, 03 Août 2020 à 12:46:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées.

Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Pour ce samedi, je propose donc une partie de "The good place".
C'est un jeu maison tiré de la série TV du même nom (il n'est pas nécessaire de l'avoir vue pour jouer). La psychologie des personnages et le rôleplay sont les élèments privilégiés.
Évidemment, le scénario sera différent de la série. C'est un jeu en test, alors venez servir de victime cobaye pour le bien du rôlisme.
3 à 5 joueurs souhaités.
Débutants bienvenus.


Attention : ce jeu peut contenir des blagues de mauvais goût et de qualité douteuse.

Attention : ce jeu peut contenir des traces de philosophie morale.

Attention : ce jeu peut vous faire rire bruyamment.
Vous avez été prévenus.

Alynis

Salut, je suis partante pour tester "The good place" ce samedi !

MJulien

Hello, je suis chaud pour The Good Place. J'adore la série en plus :)

pitt

Salut, je suis partant aussi puisque les débutants sont acceptés (si y a de la place en tant que rôliste masqué). Ca sera ma deuxième partie en compagnie d'Orcs.  :yes:

nunch

Je vous ajoutés à la table
MJulien = Rôliste masqué
pitt = Rôliste masqué 2

Hermeline

Bonjour,

Pour celles et ceux intéréssés par la soirée "jeux de plateau" à partir de 19h, merci de vous inscrire sur la table n°2.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

noctua


dao

On m'a fait remarquer à juste titre que j'avais oublié de le mentionner : nous commencerons à 16h00 car il me semble que c'est toujours la règle ( Nunch, peux_tu nous le confirmer ? ).Je suppose également que quelqu'un aura la clé ?

Patate

Non on a rebasculé à 14h
Je viendrai ouvrir, je laisserai les clés à Hermeline
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Citation de: Mr.Patate le 20 Août 2020 à 15:03:57
Non on a rebasculé à 14h
Je viendrai ouvrir, je laisserai les clés à Hermeline

Bien reçu, et merci à toi M.Patate !

A tous les joueurs pour "The good place" : la séance commencera donc à 14HOO.

pitt


Nir

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerai vous proposer une seconde table de JdR dans l'après midi
J'aimerai vous proposer un one-shot "La Couvée"
Soit le même que j'ai déjà fait joué, soit un second (si un.e précédant.e joueureuse souhaite rejouer à ce jeu formidable)
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu plutôt rigolo bien que stratégique, où l'on incarne des bestioles de l'espace, sous les ordres d'une reine pondeuse, affamée de biomasse.
Le but du jeu : chasser, manger, évoluer !
Jeu : La CouvéeTable 34 joueurs max + 1 MJ (moi)

DIOmega

OK pour the Good Place, j'ai bien aimé la série. :ange:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Hermeline

Je veux bien essayer la Couvée avec toi Nir.
J'en ai entendu beaucoup de bien.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous reste pour la soirée plateau ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).