Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:33:16

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 22 Août

Démarré par Morithil, 03 Août 2020 à 12:46:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alynis

Après une après-midi JdR, je suis pas sure qu'il me reste assez de concentration et d'énergie pour une soirée jeux de plateau... Si la sortie au Kaffée Berlin tombe à l'eau (parmi les autres rollistes de l'aprèm, des volontaires pour aller boire un burger et manger une bière le soir ?), et bien je resterais volontiers juste le temps de vous passer le bonjour (et manger un bout de pizza ?) sans forcément me lancer dans une partie.

Hermeline

@Alynis :Pour le moment, seul Noctua et moi serions présents pour la soirée jeux de plateau. Je ne suis donc pas sûre qu'elle se maintienne.
Si ce n'est pas le cas, j'irai au KB avec les autres (j'ai posé les deux options.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

noctua

Je veux bien tester la couvée si est au moins 3 joueurs et toujours partant pour du plateau (option KB éventuellement)

nunch

Je ne pense pas pouvoir rester ni pour le burger ni la soirée plateau  :(

Hermeline

@Noctua : Nir annule la table Couvée par manque de joueurs et ne vient pas à la soirée, je te propose d'aller au KB plutôt que de faire du plateau à 2...
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

noctua

Ca marche dit moi a quelle heure?

Hermeline

@Noctua : rd à 19h au KB
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).