Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:26:01

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 29 Août

Démarré par Morithil, 15 Août 2020 à 12:44:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées.

Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Je crée une table pour dungeon world. 5 joueurs max
Je vais tester le jeu et me tester.

MATHIEU R

arf, je peux pas mais j'aurais été curieux de voir un autre Mj sur dungeon world, si tu reproposes je tenterais d'en être !
dungeon world-PBTA



Antonin

La Table 2 est une table de platal pour le soir. Rdv 19h30-45 pour jouer ensemble. Je propose une partie de Shogun le jeux de plateau allant de 3 à 5 joueurs sur plus de 2h.


https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shogun_(2006_board_game

En plus de cette table là, plusieurs jeux de plateaux seront disponibles, je vous invités à venir de nombreuses propositions de jeux seront disponibles.

pitt

Salut.


Je suis partant pour du Shogun le soir ! Je ne connais pas les règles mais de ce que j'ai vu sur le net, ça a l'air sympa.

Patate

De façon générale une soirée jeu de plateau est organisée, avec d'autres choses que Shogun il y en aura pour tous les goûts, n'hésitez pas à venir !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Table 3 pour la campagne fermé de Tales from the wizarding world: Intrigues à Poudlard. Avec Mr patate, Kalenja, Antonin et Volsung
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Vous pouvez compter sur moi le soir pour du platal. Petite soirée pizza en même temps?
Personne pour du dungeon world?

MJulien

Je suis carrément partant pour du Dungeon World (suffit de me mettre en Rôliste masqué) :)

Alex

Nous voici donc deux pour du Dungeon World.
Une créa de perso à prévoir ou on fait tout sur place Noctua?
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

dark-jedi

La table crée en pathfinder c'est pour dungeon world?

noctua

Oui c'est pour dungeon world. Je n'ai pas dungeon world dans ma liste de JDR (si quelqu'un peut ajouter dungeon world Merci).

on fera tout sur place, création de perso compris.

Locke

Je vais faire l'appoint sur Dungeon World.


PS: Je ne peux pas me mettre sur le planificatorc à cause de prob de login mais je serai là.


PS2 : Je me rends compte que j'ai un problème d'agenda sur la journée et que je ne pourrais finalement pas vous rejoindre, mes plus plates excuses  :-\

Patate

Le soir nous sommes pour l'instant pour faire du plateau, n'hésitez pas à venir ! (à partir de 19h)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Xin

bonsoir,


je vais venir aussi pour dungeon world( ça fait longtemps ^^ ). La partie commence à quelle heure ? (14 hou 16h).