Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:13:02

Login with username, password and session length

avatar_Amadeus Arkham

[Samedi] 5 Septembre

Démarré par Amadeus Arkham, 16 Août 2020 à 00:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées.

Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing




Amadeus Arkham

A première vue, je pose une table un peu particulière:

Everyone Is Soth

C'est un mélange perso entre notre bon jeu Soth, et cette escapade absurde qu'est Everyone Is John.

En bref, John n'est pas très débrouillard.
En effectuant le premier rituel permettant d'invoquer le dieu sombre et glorieux Soth dans notre réalité, sa psyché s'est ... fragmentée.
Vous êtes tous des voix dans sa tête, et un seul d'entre vous peut prendre le contrôle de John à la fois !
Arriverez-vous à mener à bien les multiples rituels sans paraitre trop louche ?

Pour l'instant, il y a quatre places.

Nekochan

Hello Ben
je m'inscrirais bien à ta partie mais je n'arrive plus à le faire, mon pseudo ne semble plus fonctionner ... ?

Bref, si tu acceptes que je sois une des voix de ce pauvre John, j'en serais enchantée ^^
YOLO

Patate

Haaaaa le retour de Neko, trop bien
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je propose une partie de Cthulhu semi improvisé.

Partie ouverte à tous mais priorité aux nouveaux. 5 Joueurs max.

Le système sera Cthulhu hack, une variante du Black hack un jeu OSR. Les pjs auront des chances non négligeable voir importante de mourir ou de finir complètement fou.

Je n'hésite pas a aborder des thématiques dures mais je vais en parler a la table auparavant.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Petite modification: Je vais finalement proposé un scénario officiel de Cthulhu Hack.

Vous allez jouez des flics ou des personnes affectés aux services Liaisons de Philadelphie/Camden City. Vous êtes des parias au sein des forces de l'ordre et devez gérer des investigations impliquant les deux villes séparés par le fleuve Delaware.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Personnellement, j'attends de voir comment se remplissent les 2 tables.
Je voulais proposer du dungeon world, j'hésite à la mettre...

lies yomin

Morithil s'il reste de la place je serais preneuse (je ne connais pas du tout l'univers cthulhu).  Mais je céderai ma place si plusieurs nouveau d'intéresser

Morithil

C'est un scénario d'initiation, tu es la bienvenue. Pour l'instant personne d'inscrit donc je te compte
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Je m'inscrit également sur Cthulhu.

Nekochan

Bon, sans réponse d'Amadeus........
Alexis, puis-je venir sur ta table de C.....?
YOLO

Amadeus Arkham

Mais ... Nat' bien évidement que je t'accueillerais dans la tête de John. Avec plaisir !

Désolé, je n'avais pas compris que tu attendais un retour de ma part.

Leodgardi

Je voudrais essayer à nouveau le Crazy Orc
Du coup je souhaiterais m'inscrire au Cthulhu, si possible  :)
Si j'ai bien compris, le samedi c'est à partir de 16h

Et le port du masque est-il obligatoire pendant les parties de JDR ?
Merci bien

Morithil

Les parties sont de nouveau à 14h tous les samedi.
Le port du masque est fortement recommandé
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

pitt

Salut. S'il reste de la place pour du Cthulhu, j'en suis.


Je pourrai céder la place à des plus nouveaux que moi éventuellement.