Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:06:19

Login with username, password and session length

avatar_Nealy

Presentation Nealy

Démarré par Nealy, 20 Août 2020 à 22:23:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nealy

Bonjour !
Grâce à nos amis (ou pas) de Google, j'ai trouvé cette endroit qui m'a l'air fort accueillant pour les rôlistes.Je m'appelle Antoine, aka Nealy, et ça tombe bien puisque je suis rôliste depuis un temps certain maintenant. Cela fait quelque temps que je joue peu, et l'envie me démange très fort de reprendre plus régulièrement. J'ai joué à pas mal de jeux, mais peu de jeux récents. Je suis donc prêt à essayer de nouveaux jeux.
Par ailleurs j'aimerais bien trouver des joueurs/euses pour faire la campagne impériale de Warhammer (débutants ou confirmés  peu importe, mais si possible ne pas l'avoir déjà jouée).
Si cela est possible, je passerai le 30/08 pour faire connaissance avec les gens présent ce jour là (et éventuellement payer mon dû !)
A bientôt!

Morithil

Bienvenue a toi !

A peine arrivé et déjà tu propose de maîtrise c'est cool.
N'hésite pas a regarder du côté du planning pour voir si une partie t'intéresse. Pour le 30 assure toi qu'une partie soir proposé afin de ne pas venir pour rien
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


jules


ManuDevil

Bienvenue à toi et à ta bonne volonté !
Et merci d'avoir précisé comment tu as connu notre association, ça nous aide beaucoup.
Tu as mérité ton premier PX sur le forum, tiens.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Zaza


Amadeus Arkham


Lok

Bienvenue !
et je suis très intéressé par cette campagne, dont j'ai tant de fois entendu parlée et qui manque dans mes expériences rôlistes.
à très bientôt donc ;o)