Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:19:41

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 12 Septembre

Démarré par Morithil, 24 Août 2020 à 10:42:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées.

Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie. Le port du masque est fortement recommandé

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Je propose une partie de Dungeon world (Quelqu'un pourrait me mettre le jeu dans ma liste de choix? Merci)

Coyote

C'est chose faite mon cher Noctua.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

yop yop  :D
la je suis dispo ! je m'inscris a ta tablée noctua
dungeon world-PBTA



noctua

J'attends Vendredi soir. Si il y a moins de 3 joueurs j'annule la table.

Amadeus Arkham

A 20 h, Hermeline, Alynis, Coyote et moi viendrons continuer la campagne d'Invisible Sun, à la table de l'entrée si vous faites une soirée jeux de plateau dans les salles.

Lubomysl

Je viendrai pour la partie de dongeon world, mais je viens de créer mon compte, et n'ai pas encore accès au planning.

Patate

Note pour le soir : Une soirée jeux de plateau s'organise, si vous êtes intéressés ! Vous êtes tous le bienvenue
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Salut Lubomysl, tu es compté sur la partie de Noctua (PS: un admin planificatorc pour le maitre en roliste masqué?)
Si tu pouvais faire une petite présentation dans la section prévu à cette effet stp?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

@Lubomysl, tu es rôliste masqué(e) sur la table de Dungeon World.
May the fortunes favor you !

@Noctua, @Mathieu, vous avez des clés ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

pitt

Je suis partant pour jouer sur ta table demain Noctua. (Désolé de me manifester un peu tard).
En revanche, je ne pourrai pas rester pour du plateau.
Si qqn peut me mettre en roliste masqué. :)

MATHIEU R

perso j'ai pas les clés, bien vu coyote
je peux passer les chercher entre  12h et 14h demain samedi ; alors noctua ?
dungeon world-PBTA



Coyote

@Mathieu je peux te passer les clés demain sur Lyon 9, on se mp


@Pitt, te voilà roliste masqué 2 !
Keep your blade at hand
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

@Amadeus : Tu devrais peut-être mettre ta table en campagne fermée (cadenas rouge) ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

noctua

Je n'ai pas les clés.
Si Mathieu, passe prendre les clés chez Coyote ca me va.
Je compte un joueur comme roliste masqué dans les commentaires alors qu'il y en a 2 d'inscrit, pas normal???

Sinon je serais là pour le platal le soir