Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:10:47

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 19 Septembre

Démarré par Morithil, 27 Août 2020 à 09:48:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

ATTENTION: ce jour aura lieu l'Assemblé Générale Ordinaire 2020 du Crazy Orc, il est peu probable que nous ayons le temps de faire du JDR. Vous êtes tous convié pour participer à la vie du club. Pour avoir le droit du vote, il est nécessaire d'avoir payé sa cotisation pour l'année précédente (2019-2020) ou en cours (2020-2021), cela peut être fait en ligne via Helloasso ou auprès d'une personne du bureau actuel (Nunch, Coyote, Vic ou Morithil)

En raison du COVID, les conditions d'accueil ont légèrement changées.
Un protocole de nettoyage a été mis en place et vous vous engagez à le respectez si vous venez à une partie. Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du local associatif.

Lien du forum vers le protocole : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8312.0.html en pdf https://drive.google.com/file/d/1oo1hST4npKJQJ5LyGfMl7aeGQDdUyc2Y/view?usp=sharing


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

N'oubliez pas qu'il y aura du plateau après l'AG

Morithil

Après l'assemblé Générale, je propose un scénario court mais intense de Tales from the Wizarding World Un jeu de ma création dans l'univers de Harry Potter
Cette partie est réservé aux nouveaux et débutants en priorité et ce sera le scénario Cauchemar Chromatique.
Partie pour 5 PJ, durée environ 2h.

On commencera après l'Assemblée Générale
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Une fois l'AG terminée, je propose une petite partie de Wushu



Wushu est un JDR où les combats sont ultra rapides et basés sur les descriptions que font les joueurs.

Pour 3 joueurs qui veulent péter des rotules avec des chaises de bar.
Pour le scénario : on sera sur une création rapide par cadavre exquis (attention je teste le process). On va partir sur une base "espionnage action"




Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn

je serais partent frank
je finis le taf a 14h45 le temps d arriver 15h10 tu penses que c est jouable vu que y a l ag?

Bibi

Bonjour/bonsoir, je serai partante pour la table Tales from the Wizarding World, suite à l'AG :) Comme je suis nouvelle, débutante et fan de l'univers de HP, ça me semble tout indiqué ! Merci à vous, hâte de jouer !

Morithil

Je te compte à la table en espérant avoir au moins 3 joueur(se)s
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Tant qu'à être au local, autant y rester pour du Jdr, je vais faire du Wushu  :orc:

Patate

Il faudrait peut-être convenir d'une heure relative de début pour Bibi non ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Si je n'ai pas trois joueurs d'ici demain soir j'ouvre la table a tous avec un scénario improvisé.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Thor

 Bonjour tout le monde ! Je suis également partant pour la table Tales from the Wizarding World ^^ . Je suis aussi nouveau et novice.  À défaut d'avoir une baguette j'aurai au moins mes dés ahahaha

Bibi

Ok je viendrai pour 16h, pour HP ou un scénario improvisé alors :) Merci à vous !

Morithil

Ce sera du Harry Potter dans tous les cas mais peut être pas mon scénario d'initiation car pas mal de membres du club le connaissent
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.