Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:13:17

Login with username, password and session length

présentation Miki

Démarré par Miki, 28 Août 2020 à 15:02:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miki

 Bonjour à tous!
Je m'appelle Mickael et j'habite pas très loin de la salle. Un ami m'a conseillé d'aller voir votre forum et c'est chose faite. A la base j'ai commencé fin des années 90 avec Magic et tâté du Blood Bowl, et un peu de jdr avec les Terres du milieu. Pendant un très long moment j'ai tout arrêté. Depuis presque 2ans, avec un groupe de pote, on s'est lancé dans une campagne D&D 5e et récemment du Shadowrun.
Là j'ai envie d'élargir ma sphère de perception et de découvrir et surtout jouer, peu importe le style si ça résonne (le jdr « numérique genre roll20 ne m'attire pas vraiment pour le moment). Au final j'ai assez peu joué mais le profil serait un peu timide, dispo et adaptable.
Je compte passer dans le week end du 29-30/08 pour voir comment ça se passe et faire connaissance.
A bientôt ;)

Amadeus Arkham

Bienvenue Mikki !

Le 29 il y a une table ouverte de Dungeon World.
Si tu souhaites tester, n'hésite pas à le dire sur le post du planning :
https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8347.0.html

Patate

Bonjour Miki, l'activité reprend doucement en cette fin de mois d'août, tu vas pouvoir trouver ton bonheur
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


jules


Morithil

Bienvenue et belle victoire à Res Arcana ;-)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Miki

ouais beaucoup de chance et l'aide d'une tierce personne dont on taira le nom  ;D .Et une bonne leçon sur star realms au passage...

Zaza


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


Lok

Bienvenue à toi, Ô glorieux fidèle du Soth-Canard !