Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:50:32

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 26 Septembre

Démarré par Morithil, 07 Septembre 2020 à 13:06:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dorak

Bonjour je veux bien avoir une place sur la partie de Mathieu aussi si il reste de la place !Je suis nouveau aussi !

Lan

Dorak, il reste effectivement une place a la table.
Est ce que tu peux aller te présenter dans la partie adéquate du forum s'il te plaît ? :)

La table de Mathieu R est maintenant complète !
Joueurs : Lampedepoche, Frioneles, Thor, Dorak (est ce que des administrateurs peuvent inscrire les nouveaux svp ? )

EDIT :
Joueurs : Coyote, Lampedepoche, Frioneles, Thor

MATHIEU R

yop yop !
heu là ça risque quand même de faire beaucoup de nouveaux...3 nouveaux ca va mais je pense que c'est bien que coyote soit là pour donner un peu de peps à la partie...donc on va dire comme joueurs : -coyote - lampedepoche - frioleness - Thor
table complète
(et comme c'est moi le MJ c'est moi qui décide)désolé pour toi dorak ce sera pour une autre fois !
dungeon world-PBTA



Thor


Coyote

@Thor tu es roliste masqué 3
Buy two potions, get one free



@Dorak, même si le titre du jeu est particulier, si tu as envie de faire du jdr samedi au club, considère la partie de CCCP
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Thor

C'est noté Coyotte :-) ! Merci à toi!

jules

Je pense proposer une table d'initiation de Shadowrun Anarchy ou du jeu de plateau Cthulhu Wars ...a voir en fonction du temps que j'aurai pour préparer la partie cette semaine !

Si y a des intéressés pour l'un ou l'autre, manifestez vous !


Comme je dois récupérer ma fille a 18h, je vous propose le créneau 13h45-17h15!

jules

Finalement, je retire ma proposition...
Je doute qu'elle séduise d'ici samedi et je dois être trop vieux, mais je ne me sens pas "confort" avec l'atmosphère actuelle!

Cela sera pour une prochaine fois !

Amadeus Arkham

Ah c'est dommage Jules, j'aurais joué avec plaisir à Cthulhu Wars !
En tout cas, tu es toujours le bienvenue.

Patate

Ce samedi soir, nous avons deux activités annexes : faire du jeu de plateau au club et passer la soirée au Kaffe Berlin (un petit bar/resto bien sympa). Que souhaitez vous faire ?

Kaffe Berlin
Masque obligé pour entrer et se déplacer dans le bar. Réservation pour 10 max, précisez si vous venez avec un +1.

Soirée Platal
Au club à partir de 19h. Ceux qui le souhaitent amènent quelques jeux, et on voit sur place ce que l'on fait. On peut bien évidemment faire plusieurs groupes. Vous pouvez bien sûr venir avec quelqu'un si vous le souhaitez. Attention là aussi nous serons limité à 10 !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Frioneles

Slt


Je confirme que j'emmerrais mes propres dés pour la partie de Samedi pour le JDR



J'aurais quelque questions:


Qu'est qu'on doit amener d'autre en plus des dès et du masque à la partie?
A quelle heure faudra t-il arriver à Crazy Orc?

Morithil

Je laisserais mathieu confirmer mais le club est dispo à partir de 14h. Tu peux amener un truc à manger ou a boire si tu le désire hormis de l'alcool qui interdit dans les locaux
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

salutil faudrait amener des dés, stylo ou crayon, feuilles, gel hydroalcolique, masque
je précise que mener et ou jouer avec un masque ça passe mais ca facilite pas la communication

effectivement rdv 14hne pas hésiter si d'autres questions
dungeon world-PBTA



pitt

J'ai bien envie de tester Chevalerie et soso sur la table de CCCP si possible ?


14h aussi ?

Coyote

@Pitt : tu es rôliste masqué 4, inscrit sur la table de CCCP.
The first brave soul to face 'Le Marquis'.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.