Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:19:58

Login with username, password and session length

avatar_Ast

Présentation Ast

Démarré par Ast, 10 Septembre 2020 à 21:11:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ast

Salut tout le monde,
Installé depuis un an et demi à villeurbanne, je cherche à rencontrer la communauté roliste du secteur.
Pour vous trouver, j'ai essayé de balayer l'ensemble de l'offre locale pour trouver un groupe actif et prolifique.


Après multe google facebook et discord, il semble que ce soit LE bon endroit pour me présenter à vous !


Je crois savoir que le forum sert pas mal pour la planif des parties et j'avoue qu'avant de porter le verbe haut autour d'une table, j'aurais bien aimé savoir quels jeux sont en cours, s'il y a des besoins de pj voire d'un conteur (oui je suis trop nul et ignorant de tous les univers préconstruit pour avoir l'audace de me prétendre MJ  :( . Bilan, je ne fais que de l'univers maison soit en medfan soit en space opéra depuis 15 ans avec mes différentes tables)


Bref, vous saluer cordialement pour commencer et prendre mes marques.


Un guide touristique est il disponible ?  ;-)
Jouons, on verra les règles après non ?

Patate

Salut salut, bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lan


Coyote

Bonjour Ast !


Merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum du Crazy Orc !


On a notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches, tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html


N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse ou si tu veux proposer une partie, un modérateur du forum fera les actions sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venus plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).


Les jeux présentés avec pas mal de détails sont souvent des one-shot : à court terme y a du Dungeon World, du City of Mist, du Wushu... Pour le long terme je te laisse regarder.
Pour les campagnes qui cherchent un joueur, je laisse les meneurs te faire un coucou.

Pour plus de détail, n'hésite pas à envoyer un message privé à Nunch, Coyote, Locke, ou Morithil. On te guidera au mieux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


nunch


Lok


ManuDevil

Bienvenue à toi, et merci de nous avoir expliqué comment tu avais découvert l'association.
:+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy