Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:08:48

Login with username, password and session length

avatar_Lampedepoche

Présentation Lampedepoche

Démarré par Lampedepoche, 13 Septembre 2020 à 12:31:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lampedepoche

Bonjour !
J'ai découvert récemment le jeu de rôle. C'était en confinement, avec des potes, via Roll20. Et le principe m'a beaucoup plu !
De retour à Lyon, je souhaite tenter l'aventure version papier. Mais avec qui ? Sûrement pas mes amis qui habitent aux 4 coins de la France...
Quelques recherches plus tard et Google m'indiquait votre local. Il n'est pas très loin de chez moi, c'est un bon point, hop je tente !
Brève présentation :
- Petite connaissance du jeu de rôle. Débuts avec Tales from the Loop suite avec Chroniques Oubliées. Et c'est tout ! - Infime culture geek, insuffisante pour capter les références ! Je l'ai bien remarqué avec mes potes, assidus de jdr... - Grande curiosité, j'aime comprendre le pourquoi du comment. Risque : je pose des questions. Souvent.  ::)  - Gentille timide, j'ai besoin de temps pour m'adapter à un nouveau groupe d'humains, mais je ne mords pas.
Je guette donc les prochaines tables "Accueil Nouveaux" pour m'y inscrire,
Au plaisir de vous rencontrer,

A bientôt !

Coyote


Bonjour Lampedepoche !


Merci de t'être présentée et bienvenue sur le forum du Crazy Orc !


On a notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches, tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html


N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse (même si ce n'est pas Accueil/Nouveaux), un modérateur du forum fera les actions sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venue plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).


Pour plus de détail, n'hésite pas à envoyer un message privé à Nunch, Coyote, Locke, ou Morithil. On te guidera au mieux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Bienvenue ! T'inquiètes, nous aussi on mord pas.
Et si jamais ça arrive, tous nos vaccins sont à jour...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Lan


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lok


nunch


ManuDevil

Bienvenue à toi ! Et merci également de nous avoir spécifié comment tu avais connu l'asso. Ça nous sert bien.
:+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy