Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:00:39

Login with username, password and session length

avatar_Keeper

Présentation Keeper

Démarré par Keeper, 13 Septembre 2020 à 19:30:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Keeper

Bonjour à toutes et à tous!!


Je m'appelle Emmanuel, et j'habite dans la 3e dimension de... heu... le 3e arrondissement de Lyon en fait.
J'ai découvert le Crazy Orc par l'intermédiaire d'Alex, un très bon collègue du boulot  :yes:


Alors, je suis un novice en matière de JDR, ma dernière partie remontant à une bonne quinzaine d'année (au bas mot, je me fais vieux)...  je me souviens d'une session de Vampire:The Masquerade. Le Maître de Jeu était passablement ivre, et ça m'a fait tout drôle lorsque mon personnage de Nosferatu biker (oui oui, biker), s'est trouvé confronté à l'Inspecteur Derrick (vous connaissez Derrick quand même, je ne suis pas si vieux, mince...). Balèze, l'inspecteur Derrick, qui met une raclée historique à mon vampire multi-centenaire. Bon j'avoue, c'était un peu spécial du coup. Et pour tout vous dire, je ne me souviens plus de la fin de la partie, le trou noir (étais-je ivre moi aussi?).


Alors voilà, je me suis dit, pourquoi ne pas s'y mettre un peu plus sérieusement, et faire connaissance avec les rôlistes du Crazy?


Plus qu'à se lancer du coup, et voilà pour ma petite introduction.


Au plaisir de vous rencontrer  :)


Emmanuel








Patate

Cool ! Bienvenue ! Au plaisir de jouer avec toi sur une table
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le mec a un avatar Porco Rosso ! + 1 PX !

Bienvenue sur le forum Keeper !

Merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum du Crazy Orc !

On a notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches, tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html

N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse, un modérateur du forum fera les actions sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venue plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).

Pour plus de détail, n'hésite pas à envoyer un message privé à Nunch, Coyote, Locke, ou Morithil. On te guidera au mieux.

Et puis deux citations de Porco Rosso, ça mange pas de pain...
Le gonfle pas trop quand même, j'ai besoin qu'il dure plus longtemps qu'un rallye.
Plutôt mourir que de monter dans un engin en ferraille.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Lan


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lok

Bienvenue ! et à bientôt autour d'une table ^^

nunch


Keeper

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil☺
Au plaisir de vous voir prochainement!