Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:46:54

Login with username, password and session length

Aly, la noob déterminée

Démarré par KozmicAly, 25 Mars 2024 à 18:55:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KozmicAly

Salut tout le monde,

Moi c'est Aly, petite trentenaire un peu perchée, toujours le sourire aux coins des lèvres mais avec une détermination sans faille.

Attirée depuis petite par les JDR mais notamment les RPG sur play avec qui j'ai pu grandir et découvrir cet univers ( Baldur's gate 4 ever), je n'ai jamais osé passer le cap par manque de connaissance et d'amis dans le milieu .

Depuis 3 ans j'écume les streams sur Rôle n play et la bonne auberge, j'ai pu tester une partie rapide avec des amis sur une édition Black book. J'ai adoré !!
Alors aujourd'hui je rejoins le clan pour en apprendre encore plus, vous découvrir vous et vos passions et expériences et pourquoi pas commencer une longue campagne avec des nouveaux copains.

Issue de la restauration, j'adore aussi manger et j'ai pleins d'adresses qui pourraient vous plaire 😌

Je passe mon temps avec mon chien dans la nature, je pratique aussi un sport de combat il ne faut pas se méfier à mon mètre 60 hahaha

Voilà une petite présentation, hâte de vous rencontrer 🌻⚡️

Arkana31

Bienvenue Aly!

Je sais que nous nous sommes déjà parler mais je te souhaite la bienvenue ! Étant un grand fan de nourriture les adresse sont toujours la bienvenue ! enfin bref! Amuse-toi bien avec l'association !   
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

CCCP

Bienvenue Aly
Citation de: KozmicAly le 25 Mars 2024 à 18:55:11Je passe mon temps avec mon chien dans la nature, je pratique aussi un sport de combat il ne faut pas se méfier à mon mètre 60 hahaha

Tu fais quel sport ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

KozmicAly

Citation de: CCCP le 26 Mars 2024 à 09:41:58Bienvenue Aly
Citation de: KozmicAly le 25 Mars 2024 à 18:55:11Je passe mon temps avec mon chien dans la nature, je pratique aussi un sport de combat il ne faut pas se méfier à mon mètre 60 hahaha

Tu fais quel sport ?

Muay thaï 🫡

Lionhell

Bienvenue à toi, on se croisera peut être à l'occasion sur une table.

Arkana31

Citation de: KozmicAly le 26 Mars 2024 à 10:52:56
Citation de: CCCP le 26 Mars 2024 à 09:41:58Bienvenue Aly
Citation de: KozmicAly le 25 Mars 2024 à 18:55:11Je passe mon temps avec mon chien dans la nature, je pratique aussi un sport de combat il ne faut pas se méfier à mon mètre 60 hahaha

Tu fais quel sport ?

Muay thaï 🫡

Stylé ! j'ai jamais fait de sport de combat mais le paradoxe respect de l'adversaire et se taper me ferra toujours sourire :)
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Citation de: Arkana31 le 26 Mars 2024 à 20:44:38Stylé ! j'ai jamais fait de sport de combat mais le paradoxe respect de l'adversaire et se taper me ferra toujours sourire :)
Justement, si tu le respectes, tu vas éviter de lui taper dessus trop fort. Le but, c'est que chacun s'améliore. Si tu le tues avec des coups critiques en mode berserk, c'est moyen...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.