Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:44:09

Login with username, password and session length

avatar_atomicat

Présentation atomicat

Démarré par atomicat, 18 Septembre 2020 à 00:45:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atomicat

Bonjour à tous et toutes !  :)


Je m'appelle Dennis. Enchanté. J'habite à Oullins mais j'ai un abonnement velo'v.Je ne sais plus quand c'était la première fois que j'ai entendu parler de Crazy Orc, mais on en parle de temps en temps dans mon cercle. Alors me voici !


J'ai découvert le JDR à la fac en 2014. J'avais joué un barbare dans un jeu de Pathfinder pendant deux sessions. C'était sympa mais le MJ a décidé d'arrêter la campagne pour se concentrer sur ses études. Alors j'ai arrêté aussi.


Puis, il y a un an et demi j'ai commencé à jouer une campagne D&D 5e ici à Lyon. Cette (super) campagne, toujours en cours, m'a beaucoup appris sur le jdr et sur ce que j'aime dans le jdr. Malheureusement nous sommes nombreux et c'est difficile de trouver des disponibilités en commun.


J'ai également joué à Cthulhu et j'ai été MJ pour une aventure en 3 sessions dans mon monde homebrew.


Je suis venu en France il y a 3 ans et j'ai envie d'élargir ma sphère sociale ; connaître des gens à travers le jdr ça a l'air pas mal non ?  ;-)

Quelques détails sur moi : je suis chercheur dans ma vie professionnelle, j'ai deux chats, j'aime la plongée sous-marine et les arts martiaux. Je peux être joueur ou MJ (idéalement les deux !) et je suis disponible en semaine ou weekend tant qu'on prévoit en avance.


Je fais donc appel à vous ! Au plaisir de vous rencontrer  :)


Dennis

Lan

Bienvenue :)

Les postes des jours d'ouverture du club sont ouverts normalement trois semaines avant la date pour que les mjs puissent commencer à proposer leur partie. Hésite pas a dire que tu es intéressé pour participer, des administrateurs t'inscrirons, plus tard tu auras ton compte  sur le planificatorc (au bout de quelques visites :) )

Quand tu te sentiras à l'aise, tu pourras proposer des parties en indiquant le synopsis et le nombre de joueurs max que tu souhaites :)

Hésite pas si tu as d'autres questions :)

ManuDevil

Bienvenue à toi, Dennis, et merci pour ta présentation pleine de fraîcheur ! Tu viens d'ailleurs de gagner un PX pour ça ! Level up !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Coyote


Merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum du Crazy Orc !

On a notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches, tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html

N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse, un modérateur du forum fera les actions sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venu plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).

Pour plus de détail, n'hésite pas à envoyer un message privé à Nunch, Coyote, Locke, ou Morithil. On te guidera au mieux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


Lok


jules


nunch