Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:29:45

Login with username, password and session length

Présentation Frioneles

Démarré par Frioneles, 19 Septembre 2020 à 09:41:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frioneles

Bonjour


Je suis un noble paladin en quête de justice et d'une demoiselle en détresse qui...
A qui je vais faire croire ça?


Plus sérieusement , je suis un joueur de JDR passionné de RPG, je suis à la recherche d'un groupe pour participer à un jdr. Je fais déjà partie d'un groupe mais étant donné que les réunions généralement une fois par mois, j'aimerais avoir un rythme plus régulier.

Niveau de joueur: Je dirais que je suis assez courant des règles de D&D et Chtullu, créer son perso, gérer l'équipement et les sorts en générale. mais pas assez pour imaginer les combos des classes. J'aime joué simplement sans trop me prendre en tête à imaginer tout les combo de compétences cheated que les règles autorisent.
En termes de personnages j'ai plutôt l'habitude de jouer support (Neutre bon ou Neutre Strict)  non humain mais je reste ouvert au changement et à des nouveaux JDR.


Voila voila, n'hésite pas à me poser des questions

Morithil

Bienvenue parmi nous, regarde dans la partie planning pour les parties qui sont proposées. Signale ton envie de participer une partie et tu sera inscris. Tu auras tes identifiants pour le planning un peu plus tard
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Nous avons aussi un discord on nous échangeons entre membres du club, le lien est disponible dans le lien en haut de page.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lan

Bienvenue :)


Ps : les demoiselles savent se défendre des dragons toutes seules ;)

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


nunch


Kalenja

" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Thor