Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:37:46

Login with username, password and session length

Présentation Dorak

Démarré par Dorak, 21 Septembre 2020 à 09:29:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dorak

Bonjour à tous, je m'appelle Dorak (ou Liam dans la vie réelle, vous savez celle avec les impôts et les loyer ?), j'ai 25 ans et je découvre l'univers du jdr papier petit à petit.
Je suis assez curieux d'essayer différents types de jdr et surtout d'univers, que ce soit Fantasy, Cyberpunk,Space Opera ou d'autres que je ne connaîtrais pas !D'ailleurs si jamais des gens veulent faire des parties de Mass Effect en jdr je serais très intéressé ;-) !

Lan

Bienvenue :)

Comment est-ce que tu as entendu parler du Crazy Orc ? (on fait un petit sondage :) )

Coyote


Bonjour Dorak !

Merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum du Crazy Orc !

On a notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches, tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html

N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse ou si tu veux proposer une partie, un modérateur du forum fera les actions sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venu plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).

Les jeux présentés avec pas mal de détails sont souvent des one-shot. Pour les campagnes qui cherchent un joueur, je laisse les meneurs te faire un coucou.

Pour plus de détail, n'hésite pas à envoyer un message privé à Nunch, Coyote, Locke, ou Morithil. On te guidera au mieux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Patate

Au plaisir de jouer avec toi ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


Morithil

Bienvenue Dorak au plaisir de te voir à une table!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.